Ça donne du relief au plan Rockefeller pour 2020 non ?
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, pareil qu'aujourd'hui si demain on n'a rien en Une actu France, on s'abstiendra.
Update 16.05.2020 : ApiJect, vous connaissez ? Trump sur le point de nommer le « tsar des vaccins » pour sa vaccination de masse
Amitiés,
f.

Le président Donald Trump a déclaré dans une interview jeudi qu'il mobilise déjà l'armée pour aider à distribuer un vaccin contre le coronavirus dès qu'il sera mis au point.
"Notre armée est maintenant mobilisée, donc à la fin de l'année nous allons pouvoir le donner à beaucoup de gens très, très rapidement", a déclaré le président dans une interview avec l'animatrice de Fox Business, Maria Bartiromo, diffusée jeudi matin.
Le président a déclaré que la distribution du vaccin serait un "travail de masse" et qu'il agirait rapidement pour le faire distribuer.
"Si vous n'êtes pas mobilisés et prêts, vous ne pourrez pas le faire avant un certain temps". Nous commençons donc maintenant", a-t-il déclaré.
Le président Trump a prédit qu'un vaccin serait disponible d'ici la fin de 2020, et les fabricants mobilisent déjà la production de millions de doses de candidats vaccins potentiels pendant qu'ils sont testés.
Le président a également fixé l'objectif du groupe de travail "Operation Warp Speed" d'obtenir 100 millions de doses de vaccins disponibles à l'automne, avec 300 millions de doses d'ici janvier.
Source : Breitbart.com
Informations complémentaires :