1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Vous savez, avec le scandale Volkswagen, si cela exigeait au moins le bénéfice de faire comprendre aux gens qu’on les trompe totalement, et sur tous les sujets, et ce … continuellement….

Refusez les manipulations ! Et informez-vous, pour pouvoir ensuite contourner la propagande des médias et ré-informer vos concitoyens.

Sur ce, bon week end !

f.

Près des trois quarts des voitures neuves en France sont équipées de moteurs Diesel. C'est un record mondial. L'Organisation Mondiale de la Santé pointe l'effet cancérigène des gaz d'échappemement des Diesel. Pourtant, dans l'Hexagone, cette situation n'est pas près d'être remise en question, même si la pollution de l'air provoque plus de 40.000 décès prématurés chaque année. Enquête sur les raisons de cette étonnante exception française, alors que les normes de pollution sont de plus en plus strictes. Comment les constructeurs tricolores ont-ils pu investir dans la technologie du Diesel, avec la bénédiction de l'Etat, en dépit des avertissements et des dangers sanitaires ?

 

Information complémentaire :

Crashdebug.fr :

Cash Investigation Diesel 16 10 2015

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Cash investigation « Diesel : la dangereuse exception française… »