1 1 1 1 1 Rating 4.23 (30 Votes)

 LogoIllu

 
Les Illuminati
C’est une bien étrange société secrète, elle semble étendre son emprise sur le monde entier, à travers de multiples ramifications, et remonte à la nuit des temps, son but étant, ni plus ni moins, que de réduire l’humanité en esclavage à travers le "nouvel ordre mondial".
Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : 

Voyons ce que Wikipédia  en dit :

Le billet de un dollar américain
Onedollar
représente une pyramide dont le sommet (l'Élite) est éclairé par l'œil de la conscience et domine une base aveugle.
Onedollareye
Au-dessus est inscrite la devise Annuit cœptis et au-dessous Novus Ordo Seclorum qu'on peut traduire respectivement par il a favorisé ce que nous avons entrepris et nouvel ordre séculier (pour laïc et non pas mondial comme on le traduit souvent). Ces symboles du grand sceau des États-Unis sont cités comme exemples de l'omniprésence des Illuminati qui suivent d'un œil attentif les Américains. Il s'agit cependant de symboles ésotériques courants, apparus antérieurement aux Illuminati. L'inscription (MDCCLXXVI) à la base de la pyramide correspond à la valeur 1776 en numération romaine, année de la déclaration d'indépendance des États-Unis, mais également celle de la fondation des Illuminés de Bavière.

C'est un comité de quatre hommes, comprenant Benjamin Franklin, qui a conçu le grand sceau des États-Unis d'Amérique. L'image de l'œil dans un triangle pour représenter Dieu a été suggéré par le seul artiste parmi eux : Pierre de Simitiere. Le dessin a été modifié par deux ou trois comités avant d'être approuvé.
La pyramide non terminée a été suggérée par Francis Hopkinson.

L'œil dans le triangle pour représenter Dieu apparaît pendant toute la Renaissance. Le triangle représente la croyance chrétienne dans la Trinité. Quant à la pyramide non terminée, elle représente la nouvelle et forte nation des États-Unis, conçue pour durer des siècles à l'instar des fameuses pyramides d'Égypte. Elle comporte 13 rangées de pierres, représentant les 13 colonies d'origine, sous l'image de Dieu qui veille sur elles.

George Washington, dans une lettre de remerciements datée du 25 septembre 1798 envoyée à une personne lui ayant fait parvenir un exemplaire du livre de John Robison, Proof of a conspiracy, nia que les Illuminés de Bavière aient réussi à gagner de l'influence aux États-Unis, en particulier au sein des loges maçonniques de ce pays [1] .

Peu de preuves tangibles permettent de vérifier que le groupe fondé par Adam Weishaupt ait survécu au XIXe siècle. Cependant, plusieurs groupes ont repris leurs rites, se réclamant des Illuminati, comme l'Ordo illuminatorum (latin), Die erleuchteten Seher Bayerns (allemand), The Illuminati Order (anglais) et bien d'autres.

Illuminati2012
On peut d'ores et déjà penser qu'ils ont un projet pour nous, fomenté à la base en 1776 à la naissance de l'ordre et des Etats-Unis, qui semble monter en puissance graduellement pour voir son apogée en 2012-2016 et l'avènement de l'Antéchrist au lieu et à la place de Jésus-Christ symbolisé par la "pièce angulaire" en haut de la pyramide en 2012-2016, ce qui se démontre en 20 multiples de 19.7 ou 20 ans sur la base de l'année 1776  dans notre calendrier et celui des mayas, ce qu'il fallait avoir l'intelligence de démontrer... (il y a aussi moult autres détails sur les illuminati et le nouvel ordre mondial dans les vidéos d'un autre article).
Aujourd'hui, la dénomination illuminati est souvent utilisée aux États-Unis dans les théories du complot pour désigner les conspirateurs du « nouvel ordre mondial ». Il constitue en soi un terme générique pour désigner le noyau dur des « maîtres du monde » inconnus et lier entre elles différentes hypothèses conspirationnistes, pour unifier diverses théories en une théorie du complot intemporelle et universelle. Dans ce cadre, le terme illuminati peut survenir lorsqu'une théorie dérive vers des spéculations invérifiables et prend le relais des théories visant des organismes connus tels que le Conseil des relations étrangères (CFR), le Groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale, les Skull and Bones, le Bohemian Club, etc.
Antony Cyril Sutton a exploré les liens pouvant relier la fraternité des Skull and Bones aux Illuminés de Bavière[2].
 
Qui sont-ils vraiment ?

On ne peut pas comprendre grand chose sur les Illuminati avant d'en savoir plus sur les Jésuites, car le fondateur de l’ordre des Illuminati, Adam Weishaupt, était un prêtre jésuite. Mais il n’était pas n’importe quel prêtre jésuite… Ce qui va suivre est une courte introduction sur la secte des Illuminati, avec les points principaux et populaires de ce fameux groupe.
Certaines informations retrouvées dans cet article proviennent de Secretbase et de Bible et Nombres.

Histoire des Illuminés de Bavière et Adam Weishaupt

L’ordre des Illuminati a été créé le 1er Mai 1776 (Mayday ! Mayday !) par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à  l’Université d’Ingolstadt en Allemagne. Adam Weishaupt, né Juif le 6 février 1748 puis converti au Christianisme, s’était d’abord présenté comme un Réformateur religieux. Weishaupt, fut contacté en 1770 par la maison Rothschild pour qu’il fonde les Illuminés de Bavière. Une fois l’ordre établit, les Rothschild ont pu exercer directement une influence sur d’autres loges secrètes importantes. La secte emprunte à la franc-maçonnerie un certain nombre de rites et de grades. Elle est divisée en deux classes et se présente ainsi (selon certaines sources internet) :

- La première classe (celle des préparations) se subdivise en quatre grades : novice, minerval, illuminé mineur, illuminé majeur. Ce dernier peut également être appelé Chevalier écossais.

- La seconde classe (celle des mystères) se subdivise en deux grades : celui des petits mystères comprenant les prêtres et les princes ou régents, et celui des grands mystères ayant pour grade le mage ou philosophe et l’homme-roi. L’élite de la classe des préparations et des mystères compose le conseil et le grade d’Aréopagite.
 


Agrandir le plan

Un des symboles populaires des soi-disant illuminati apparaît sur le billet de 1 dollar. Ce symbole est celui de la pyramide avec son sommet qui flotte au-dessus de la base, qui est détaché de celle-ci, puis aussi le symbole de l’œil qui voit tout (en anglais : All Seing Eye) brillant qui représente l’œil d’Horus la divinité solaire égyptienne, il n’y a rien de mal avec le symbole de l’œil et de la pyramide ; c’est plutôt ceux qui utilisent ces symboles pour des fins obscures qui est inquiétant.

Adam Weishaupt et son plan

Adam%20Weishaupt

Aguerri aux techniques d’espionnage et d’infiltration de la société des Jésuites, il avait pu constituer une fraternité de plus en plus proche de l’idéal franc-maçon. Et c’est par pur intérêt qu’il s’était finalement inscrit dans le mouvement maçonnique pour s’en faire des alliés, les infiltrer et les utiliser pour répandre ses doctrines de manière plus efficace et surtout plus étendue. En coulisse, la maison Rothschild assurait le financement et le succès de l’entreprise de destruction du Christianisme tout en privilégiant la Raison, l’Athéisme et l’Humanisme qui conduiront au Communisme.

Adam voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre (Illuminati) dont il serait le maître, un Nouvel Ordre Mondial afin de détruire toutes les Monarchies, détruire le Christianisme, introduire un Communisme mondial en abolissant toute forme de droit à  la propriété individuelle, et remettre le pouvoir à  « Lucifer », leur dieu et l’introniser à  la tête du Gouvernement Mondial.
Certains pensent que c’est son portrait et non celui de G. Washington qui est imprimé sur le billet vert de 1 dollar.

Adam Weishaupt est mort le 18 novembre 1830, à  Gotha, qui était le 322e jour de l’année, et cela met en relation les Illuminés et l’ordre de Skull & Bones et leur nombre fétiche 322.

Qui sont les Illuminés ?

Les Illuminés sont l’élite de l’élite, une société secrète dans une autre société secrète, une poupée russe dans une autre poupée russe. Les Illuminati ont cherché un moyen de détruire la monarchie qui faisait office de barrière pour le développement et l’évolution scientifique de leurs idées. Les révolutions françaises, américaines et autres sont le résultat direct de leurs stratégies (c’était le plan ! Dites merci aux illuminés si vous aimez la république et le patriotisme).

Le plan des Illuminés est basé sur plusieurs siècles. La stratégie est d’utiliser le système financier pour arriver à  contrôler le monde en sa totalité. Les Illuminatis doivent constamment moderniser leurs techniques et approches pour que le plan du Nouvel Ordre Mondial puisse être mené à terme (encore soi-disant). En fait, c’est pas le groupe lui-même qui fait ça, le groupe a disparu depuis bien longtemps, mais le plan existe toujours, et les illuminés/alumbrados/enlightened ones, etc., ont toujours existé même avant l’existence du groupe « Illuminati ».

À la différence des autres sociétés secrète l’ordre des Illuminati n’était pas un simple club de penseurs, mais une organisation à fondation ésotérique et occulte.

Mais comme dans toutes les autres sociétés secrètes, leurs communications est à base de signes et de symboles. Les symboles Illuminati sont partout sur le plan international (certainement on peut interpréter cela différemment). Ce symbole de la pyramide équilatérale avec un œil au centre est un symbole chrétien, qui a été ensuite utilisé par la franc-maçonnerie, puis par plein d’autres ordres, et ensuite par l’ordre des illuminés, car celui-ci arriva plus tard dans le temps. Si une compagnie ou une organisation utilise ce symbole c’est possible que ce soit en rapport avec le christianisme et/ou la maçonnerie, mais il est aussi possible que ce soit Illuminati, le niveau supérieur si vous voulez. Ou alors ce sont des gens qui se prétendent illuminés et qui ont un pouvoir industriel temporaire, ou autre. Franchement les interprétations peuvent être infinies et larges et ne vous limitez franchement pas à une seule interprétation, mais à TOUTEs celles que vous pouvez accumuler avec votre Esprit.

Exemple d'intégration de symboles illuminati anodins dans notre vie :

Architecture :

Louvre

Le Louvre est fait avec 666 carreaux (certaines sources, 675 ou 672 carreaux), en relation avec la marque de la bête et l’apocalypse (si on veut)… Aussi en rapport avec la franc-maçonnerie, c’est François Mitterrand qui a créé la pyramide du Louvre… Et il était un franc-maçon ! (selon certaines rumeurs)

Casino :

Casino  Pyramid

Dans l'alimentaire :

Toblerone

Télévision :

Stargate
Stargate

Cinéma :

Immortel
Immortel

Dessin animé pour enfants, Yu Gi Yoh ! :

Yu Gi Oh01
Yu Gi Yoh!

Autres informations et ressources sur les Illuminati :

Au Moyen-Age, au XVe siècle, Thomas Vaughn fut élu en tant que Général de l’Ordre des Illuminés.

De même, Ignace de Loyola fut un membre des Illuminati d’Espagne, les Allumbrados, avant qu’il ne renonce à son statut de membre lorsqu’il fonda la Societas Jesu – L’Ordre des Jésuites.

Au travers du temps, tout particulièrement au temps de Weishaupt, les Jésuites firent tout pour pousser le Prince Karl Théodore de Bavière à dissoudre l’ordre des Illuminati. Ils réussirent et déchaînèrent les persécutions sur l’Ordre.

Les Jésuites commencèrent une telle campagne de dénigrement contre les Illuminati que les membres de l’ordre furent considérés comme responsables de toutes sortes de choses. Lorsqu’en 1809, une tentative d’assassinat échoua contre Napoléon à  Shoenbrunn, la première question de Napoléon fut : « Etes-vous un Illuminati ? ».

Provenant de WebZine Chaote D’Hermésia, où il y a toute la suite de cet article passionnant sur les Illuminati que vous devez lire.

L’origine des Illuminati bien avant Adam Weishaupt et 1776

Les illuminati se considèrent détenteurs d’un savoir supérieur qu’ils auraient depuis le commencement, ce qui leur donnerait une légitimité pour gouverner la planète. L’origine des Illuminati remonte aussi loin qu’on peut jusqu’au Sumérien (mais avant cela il existait bien sur l’inspiration nécessaire pour créer cette société déjà, donc d’autres illuminés avant les illuminés, et franchement l’interprétation est libre à vous, bienfaiseurs ou malfaiteurs ? Ma réponse personnelle est : Les Deux.). À cette époque-là l’ordre avait le nom de « Confrérie du Serpent » ou/et « Fraternité du Serpent ». La civilisation qui a amené à la civilisation occidentale et toutes les inventions qu’elle contient (l’administration, le commerce, l’état, l’impôt, etc.) proviennent de la civilisation Sumérienne, et autres civilisations intermédiaires par lesquelles et avec lesquelles nous nous sommes appropriés ce savoir.

Les Sumériens ont transformé les prairies verdoyantes qu’étaient l’Irak en un désert à cause de l’agriculture intensive, qui est le résultat de la découverte de l’irrigation à l’époque un bel exemple « préhistorique » de ce que peut faire l’homme (déjà). C’est un peu ce que l’on fait avec la planète aujourd’hui bien que celà n’a rien à voir avec le le Réchauffement Climatique, nous causons des dommages à  la Terre. La pollution n’est pas neutre. Mais je doute que nous ayons ce super pouvoir de tuer la planète, nous sommes à la surface du bordel, et le reste ? On oublie trop souvent où est notre place.

Symboles Illuminati partout dans le Monde

Comme expliqué ci-dessus, la pyramide représente le type de société dans laquelle on vit, avec à  son sommet une élite de personnes qui se considèrent divines et ayant des droits divins sur nous. Il se représente par l’oeil qui voit tout et qui remonte à Horus (aussi loin qu’on peut remonter), le dieu du nouveau soleil dans l’ancienne Egypte.

En regardant les symboles ci-dessous n’essayez pas de vous mentir à vous-même. Mais au contraire essayez de voir la vérité, les membres Illuminati n’iront jamais publiquement « Demander notre soutien afin de nous rendre à  l’état d’esclave, sur une planète avec un gouvernement mondial dirigé par l’antéchrist, le tout avec une police mondiale et une politique dictatoriale de type communiste. » Il y a des gens qui veulent mettre en place un gouvernement communiste mondiale, et ces gens sont très, très, hauts placés dans la hiérarchie ésotérique, les soi-disant Illuminati ne sont que des pantins dans le fond d’un groupe plus haut, car derrière un groupe il y a un autre groupe ou une personne, et ainsi de suite, vous seriez étonnés de voir que ce qui se passe dans le monde ne sont que les caprices d’un pauvre con qui a tous les pouvoirs sur la planète.

La manière de communiquer entre eux est sous forme de symboles, c’est la même chose pour les religions, les gouvernements, les ordres fraternels, les drapeaux, les blasons, etc. Ils communiquent tous avec l’aide de symboles, de signes et de termes secrets. Il faut connaître le langage avant de pouvoir lire un drapeau ou un blason.

Symbol1

La décaration des droits de l'homme

Symbol2

Symbol3

Symbol6  

Symbol4    Symbol5

 

This Nation Under God

Comme vous le voyez le symbolisme est fort... d'autres symboles illuminati ici

Vous pouvez aussi constater qu'ils sont présents à travers l'industrie cinématographique...

Une façon bien contemporaine de ‘visiter’ l’art illuminati est de se rendre en France à Blagnac

Pyramide Illuminati à Blagnac

© Vigilantcitizen, traduit par mes soins, j’ai fait de mon mieux pour que ça reste dans le contexte d’origine, désolé pour les quelques incompréhensions !

Localisée dans la banlieue de Toulouse, la place de la Révolution est probablement un des affichements les plus flagrants du design Illuminati qui existe : une pyramide énorme qui survole une carte du monde. La signification symbolique de cette structure révèle une idéologie plutôt sinistre et élitiste et semble confirmer la conspiration que les conspirationnistes clâment : que le monde est dirigé par une cabale secrète appelée les Illuminati.
 

Pyramid1
La pyramide est composée d’un total de treize étages, dont les deux dernières sont séparées par un diviseur métallique. Si vous avez étudié n’importe quels travaux d’art ou des monuments qui ont été inspiré des enseignements maçonniques, vous savez déjà que le nombre treize est constamment représenté de différentes manières. Les couches du bas de la pyramide représente les bas degrés de la Maçonnerie alors que les deux du dessus, qui sont séparés par le diviseur, représente les Illuminati – les « degrés cachés », la clé de voûte de la pyramide. A chaque fois que je parle de la franc-maçonnerie sur ce site web, je me réfère toujours à ces degrés cachés. C’est là que la « Vérité » est révélée et où les décisions sont prises. Les couches du bas sont simplement une école d’herméticisme et sont un moyen de recruter « ceux qui valent la peine ». Si vous êtes un Maçon et que vous n’êtes pas au top de la hiérarchie, représentée par la clé de voûte de la pyramide, je ne me réfère pas à vous et je ne le ferai pas (je devais juste clarifier ce point-là). C’est intéressant de noter que la pyramide sur le dos du billet de un dollar contient aussi treize couches.


Pierre Dortiguier sur la franc-maçonnerie par Mecanopolis

Comme il le note à la fin de la vidéo il y a bien 13 étages à Blagnac...

Pyramid2
La pyramide flotte littéralement au-dessus d’une carte du monde en mosaïque. Le symbolisme ici ne peut pas être plus flagrant. La pyramide, cette structure symbolique représentant les sociétés secrètes qui opèrent sur tous les continents, flottent au dessus du monde entier, le dominant. 
Déclaration de Jean-Jacques Lequeu
 
Pyramid3
Le créateur de cette structure inscrit à la base de la pyramide sa vraie signification. L’inscription dit :
LE BONHEUR EST DANS L’ANGLE OÙ LES SAGES SONT ASSEMBLÉS.
Cette phrase est une citation de Jean-Jacques Lequeu, un architecte de l’ère révolutionnaire qui a mixé des principes maçonniques avec des designs visionnaires.
L’ "angle" mentionné dans la citation énigmatique de Lequeu est une référence directe à la franc-maçonnerie, où l’architecture et la géométrie sont la base de leurs allégories spirituelles. Les symboles maçonniques du compas et du carré, et considérant Dieu d’être « le Grand Architecte » sont suffisamment des preuves de ce fait. Dans le contexte de la pyramide cependant, la citation prend une tournure particulière. L’"Angle où les sages sont réunis" fait probablement allusion au diviseur placé au-dessus de la pyramide, au niveau de la clé de voûte. Tel que mentionné précédemment, le top de la pyramide représente les Illuminati, l’ordre dissimulé qui peut seulement être accédé par une poignée de sélectionnés. Donc la citation dit : « Le vrai bonheur est au top de la pyramide, les Illuminati, où les plus sages s’unissent. »
De l’autre côté est une autre gravure qui dit :
“TEMPLE DE LA SAGESSE S...EME”
C’est plus probablement le nom de l’actuelle structure, qui contient évidemment une terminologie maçonnique et confirme l’interprétation (ci-dessus) sur sa signification.

Voir l'article complet sur la pyramide de Blagnac sur le site du Nouvel ordre mondial 

http://www.nouvelordremondial.cc/2009/11/28/pyramide-illuminati-a-blagnac/ 

Quelle est l'étendue de leurs réseaux ? Pour ce que j'en sais, c'est impressionnant, il est mondial, j'essaierai de vous l'expliquer plus en détails dans les semaines qui viennent.
Jugez plutôt :
 
Global
 
 
Infos sur les Illuminati, si après ça vous n'avez pas compris ce qu'ils veulent...
 


 
Si vous doutez de leur existence, voici ce que David Rockefeller disait dans ses Mémoires, page 405 
"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être." --David Rockefeller, MEMOIRES, page 405
Il est clair que rien qu'en vous montrant ces documents, je peux être traité pour ma part peut-être d'"illuminé", mais moi je suis un "illuminé" gentil... eux, ils sont riches, puissants et pas très commodes...
Une interview plus récente de Marie Laforêt nous parle du complot des Illuminati.


Marie Laforêt chez Ardisson - Illuminati, franc-maçon 1-2
envoyé par Defkhor. - Regardez les dernières vidéos d'actu.



Marie Laforêt chez Ardisson - Illuminati, franc-maçon 2-2
envoyé par Defkhor. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Un autre personnage qui avait la foi de ses convictions, et qui a essayé de nous prévenir de leurs agissements, en est mort…
C’est le père Regimbald, les vidéos ci-dessous viennent de vhs et datent de 1983, ces témoignages ont résisté aux déluges et sont toujours là… Paix à son âme et portons son discours.
Vous allez comprendre que ça ne date pas d’hier, mais d'il y a 26 ans...
alors ils ont eu le temps de planter la tente et de vous formater...
Après avoir pris connaissance de ces informations l'on en pense ce que l’on veut mais…
Le dernier rapport mondial sur le développement humain, du programme des Nations Unies pour le développement, estime que les 225 plus grosses fortunes du monde représentent un total de plus de mille milliards de dollars, correspondant au revenu annuel des 47 % d'individus les plus pauvres de la planète, soit 2,5 milliards de personnes. Cette immense richesse contraste avec l'extrême faiblesse des populations des pays en voie de développement :

- les trois personnes les plus riches du monde disposent d'une fortune supérieure au Produit Intérieur Brut total des 48 pays en voie de développement les plus pauvres ;
- le patrimoine des 15 personnes les plus riches du monde dépasse le PIB total de l'Afrique subsaharienne ;
- la fortune des 32 personnes les plus riches du monde dépasse le PIB total de l'Asie du Sud ;
- les avoirs des 84 personnes les plus riches du monde dépassent le PIB total de la Chine, pays le plus peuplé du globe (1,3 milliards d'habitants).

D'une façon générale, le coût de l'accès de la population des pays en voie de développement aux services sociaux de base (éducation, santé, nourriture saine, eau potable, infrastructures sanitaires, soins gynécologiques et d'obstétriques pour les femmes) est estimé à 40 milliards de dollars par an, soit 4 % de la richesse accumulée des 225 plus grosses fortunes mondiales.
 
Voir l’intégralité des très bien fait sites du Nouvel ordre mondial et syti.net pour en savoir plus, on en profite pour leurs passer le bonjour quant à moi je compléterai sur les Bilderberg, CFR and co plus tard,

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Bilderberg
Crashdebug.fr :
 
Fraternellement,

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Les Illuminati