1 1 1 1 1 Rating 5.00 (8 Votes)

Encore une fois l’observatoire du nouvel ordre mondial met le doigt là où ça fait mal ! Et comme pour nous, et entre autres avec les intérêts de la dette de la France ou le scandale des 10 ans de cadeaux fiscaux, ils révèlent cette grosse intoxication à la dette de la CPAM, qui n’est là que pour mieux nous culpabiliser de nous soigner et encore quand on y arrive ! Bravo à Josew pour cette info !

Régulièrement nous proposons en quasi-intégralité un article diffusé sur internet qui fait sens et éclaire les grandes manipulations de l’opinion publique pour le plus grand bénéfice des forces pro-NWO.

Aujourd’hui voici un article montrant que les comptes de la sécurité sociale sont volontairement maintenus dans le rouge pour rendre acceptable par la population postée devant sa télévision et sa radio ce qui provoquerait autrement des réactions de défiance : coups de rabots et augmentations vertigineuses des mutuelles et autres déremboursements ont de beaux jours devant eux !

Vidéo – Pseudo-Réformes pro-NWO : La santé est devenue un luxe – BFM TV par Youtube

<< Et si la CPAM avait un excédent de 9 milliards ?

(Par Peter PanT, publié le 28/09/2010 sur Agoravox)

Savez-vous que les sommes suivantes, destinées à la Sécu, ne lui sont pas reversées :

* Une partie des taxes sur le tabac : 7,8 Milliards
* Une partie des taxes sur l’alcool : 3,5 milliards
* Une partie des primes d’assurances automobiles : 1,6 milliards
* La taxe sur les industries polluantes : 1,2 milliards
* La part de TVA : 2 milliards
* Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés : 2,1 milliards
* Retard de paiement par les entreprises : 1,9 milliards

En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de 20 milliards d’euros.
Et si ces chiffres étaient bien issus du rapport de la cour des comptes consultable sur le site de la sécu ?

Conclusion :

Si chacune des institutions reverse ce qu’elles doivent chaque année, les prétendus 11 milliards de trou seraient aujourd’hui 9 milliards d’excédent ! ?

A qui profite ce tour ?

En premier chef, l’Etat qui voit ainsi un moyen d’introduire dans notre conscience un impôt justifié. Dans un deuxième temps, les mutuelles, et donc le monde des finances – encore lui.

Qui va arrêter ce jeu de massacre ?

(T) >>

La conclusion de cet article simple mais édifiant sur Agoravox.frT.

Ce qui est valable ici l’est tout autant dans de nombreux autres domaines où les fondamentaux sont largement manipulés et instrumentalisés pour tromper les gogos, si nombreux à faire une confiance aveugle à celles et ceux qui les dirigent depuis si longtemps, et qui eux, n’ont pas de problèmes de fin de mois…


Source : 911Nwo.Info

Information complémentaire :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Manips et propagande économique : et si la CPAM avait en fait un excédent de 9 milliards ?