1 1 1 1 1 Rating 3.67 (15 Votes)

On vous avait déjà mis en garde contre les francs-maçons et leurs incestueuses liaisons avec les illuminati… Voici une mise en éclairage (décidément les gens se posent des questions en ce moment !) de AlterInfo.net sur nos amis. Vous allez voir, rien de particulier, ou si peu

Il est dit que l’idéal de la franc-maçonnerie est de parfaire l’être humain en développant sa conscience morale ou sa spiritualité et de travailler au progrès de l’humanité mais… La Vérité est tout autre.

La franc-maçonnerie recrute chez les politiques, juges, les banquiers, avocats, journalistes, policiers, instituteurs, entrepreneurs, commerçants, médecins...

Grande 2397908 3359841

LUCIFER, SATAN ET LA FRANC-MACONNERIE

Il vénère Lucifer en lui faisant des rituels sataniques. Pour les franc-macons, Lucifer est la Lumière. La franc-maçonnerie a été formée comme une école de "fraternité" Luciférienne. Ils font aussi de la MAGIE NOIRE, des SACRIFICES RITUELS... et autres meurtres d'enfants !

PÉDOPHILIE ET LA FRANC-MAÇONNERIE

Ce "milieu" apprécie la totale liberté sexuelle : ils désirent que l'inceste ne soit plus un délit, que les pédophiles soient considérés comme des gens "normaux" !

Par exemple en Belgique, l'affaire DUTROUX : ce monstre est défendu par la LIGUE DES DROITS DE L'HOMME belge : Ligue d'origine totalement maçonnique.

(…)

Ces Monstres sont protégés par leurs « Frères » magistrats, juges, policiers…

Je raccourci car ils me donnent envie de gerber mais je mets un lien : http://www.barruel.com/info12.html

Voilà à quoi se réduit le "symbolisme" maçonnique, toute la "tradition" initiative des Illuminés...

FRERES ET FRANC-MACONNERIE

La franc-maçonnerie recrute chez les politiques, juges, les banquiers, avocats, journalistes, policiers, instituteurs, entrepreneurs, commerçants, médecins... afin d’avoir les épaules larges !

Il est interdit de trahir son frère quoi qu’il fasse !


Les Franc-maçons sont des Gangsters !
envoyé par DjamelitoInfo. - L'info video en direct.

La Franc-maçonnerie a attiré l’attention à cause de son caractère fermé, réservé et mystique. En même temps, une antipathie s’est fait jour. La maçonnerie essaie de se montrer sous le jour d’une « institution charitable inoffensive », alors qu’une opposition déterminée a grandi envers elle du fait des affirmations contradictoires de l’organisation.

Il est nécessaire de détruire l’influence des idées de cette organisation car silencieusement et à distance, cette organisation réalise sa campagne de Propagande de masse, et éloigne les gens de leur FOI et de leur RELIGION, les entraînant vers les mythes matérialiste, humaniste et darwiniste.

Enfin il est nécessaire de détruire la Franc-maconnerie pour ses penchants sexuels pédophiles. Et dire que cette secte satanique est au cœur de l’état français !

Pour aller plus loin :
http://www.barruel.com/info2.html

… Il faut transmettre le Savoir et la Vérité…
… La Vérité finit toujours par se Savoir…



DJAMELITO

http://djamelitoinfo.blogspot.com

Vendredi 8 Octobre 2010
 
Source : AlterInfo.net

Information complémentaire:

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow La vérité sur la franc-maçonnerie