1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Pour vous montrer que d'autres futures sont possible, en dehors du pétrole, Nenki a expérimenté les plans d'une génératrice à hydrogène, vous retrouverez tout les liens ci-dessous et les vidéos.

La génératrice à HHO de Nenki !

Film complet

Dailymotion 3 parties (ci-dessous)

Youtube, partiellement censuré, partie avec doc tf1 (Pantone est proscrit en France) supprimé à une vitesse hallucinante).

télécharger les fichiers HD

http://www.megaupload.com/?d=LE0CQB89
http://www.megaupload.com/?d=2YN17K32

Patrick Biron de l’équipe de 911MTLTRUTH.ORG m’a accordé une entrevue à l’extérieur, en juillet pour que je puisse exposer ma génératrice à tous les ami(e)s et les petits principes de base et dernières recommandations. Merci pour son excellent travail de montage et de caméra. D’autres liens et documents importants pour connaître l’histoire et voir les performances de la génératrice HHO.

Autre point important à rajouter que j’ai oublié de mentionner dans mon entrevue. Au centre de la cellule HHO, il y a un tube en fibre de verre (coupé d’une balise à neige qu’on utilise en hiver pour que les tracteurs à neige sachent où s’arrêter) qui relie toutes les feuilles carrées en acier inoxidables ensembles et est vissé au centre du couvercle en haut. Un boulon en plastique 1/4″ est vissé à l’extrémité du bas pour retenir les plaques. Afin que les plaques ne se touchent ensembles, Étienne s’est fabriqué des ‘washers’ ou rondelles en “Formica’ ou ‘Arborite” qui les isolent les unes des autres et résiste à la chaleur qu’il glissa entre chaque plaque. Donc la tige du centre est neutre, inconductible. On peut la faire en n’importe quoi en autant que ce ne soit pas un matériau conducteur (céramique). C’est un circuit ouvert.

HHO Principes de bases et Histoire (LIEN RÉTABLI)

Le moteur de 29cc qui fonctionne à l’eau + la torche à souder à toute épreuves.

Une autre torche HHO simplet mais efficace pour la petite soudure à haute température.

Plans pour fabriquer du HHO utilisant l’énergie solaire comme jus. (ang.)

J’ai reçu une lettre 17/09/09 de celui qui détient les droits d’auteurs des plans de Phillip Hurley qui me menaçait de poursuites si je ne le retirais pas. C’est ce que j’ai fait en mettant le lien de son site pour ceux que cela intéresserait. Il est 16,95US$ à télécharger. Sinon, il reste Internet.


Source : mtl911truth.org

Informations complémentaires :

Partie 1/3

Partie 2/3

Partie 3/3

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Nenki : génératrice à hydrogène