5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Inutile de donner mon point de vue, vous le connaissez déjà. Mais j'ai trouvé l'analogie en phase avec ce que j'avais déjà analysé, et je vous la communique. Je vous conseille fortement le visionnage de la vidéo de J.-F. Kennedy qui est sans équivoque, ainsi que la mise en garde d'Eisenhower (qui est un militaire). Faites simplement un focus sur la situation actuelle et tirez-en les conclusions qui s'imposent. Merci à Chalouette pour ce spot historique, la mémoire collective a du bon.

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : 


Le président qui disait la vérité VOST

Discours original en Anglais, à télécharger, extrait du site

176548210

http://www.jfklibrary.org/

Pour écouter le discours et lire le texte en entier :

Extrait du discours de J-F KENNEDY

« Mesdames et Messieurs »,

Le mot « secret » est en lui-même répugnant dans une société libre et ouverte.

Et en tant que peuple par nature et historiquement, nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes.

Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie d’abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d’influence basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre.

C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable. Elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements (CIA, Mossad, etc..), économiques, scientifiques et politiques. Leurs planifications sont occultées et non publiées.

Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse.

Leurs détracteurs sont réduits au silence, et leur avis n’est pas sollicité.

Aucune dépense n’est remise en question, aucun secret n’est révélé. C’est pourquoi le législateur athénien Solon décréta comme crime tout citoyen de désintéressant du débat.

Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain, avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pourquoi il est né : Libre et indépendant.

Ah, ce Kennedy, quel conspirateur quand même !

Etes-vous convaincus de la nécessité de vous faire vacciner contre le :

Nouvel Ordre Mondial et ses instigateurs :
les ILLUMINATI ?

Oui ? Non ?


Assassinat Kennedy Zapruder Close Up
Uploaded by novosibirsk. - News videos from around the world.

 

Allez, encore une petite vidéo pour vous convaincre.

Intervention TV du président Dwight D. Eisenhower lors de son discours d'adieu
le 16 Avril 1953
Il met en garde les américains contre l'infiltration
et l'influence du complexe militaro-industriel

Etrait du discours d'Eisenhower

Intervention TV du président Dwight D. Eisenhower lors de son discours d'adieu, où il met en garde contre ce qu'il appelle le complexe militaro industriel.

Bonsoir Chers compatriotes,

Ce soir je vous adresse un message d’adieu. Je voudrais partager quelques données avec vous.

Nous avons atteint la 6ème décennie d’un siècle qui a connu 4 conflits mondiaux impliquant de grandes nations. Notre pays a participé à 3 d’entre eux.

Nous avons dû développer une vaste industrie de l’armement permanente.

3,5 millions d’hommes pour le secteur de la défense. Son influence économique, politique et même morale se ressent dans chaque ville, chaque parlement des Etats, chaque bureau du Gouvernement.

Ce développement est certes nécessaire, mais nous devons aussi comprendre la gravité de ses conséquences.

Triste constat aujourd'hui.


« Chaque arme fabriquée, chaque guerre déclarée, chaque roquette mise à feu, signifie en fin de compte un vol envers ceux qui ont faim et qui ne sont pas nourris, ceux qui ont froid et qui ne sont pas habillés. »

Dans les services du Gouvernement, nous devons nous méfier d’une influence non justifiée, qu’elle soit voulue ou non, par le complexe militaro-industriel.

Le risque d’un accroissement funeste des abus de pouvoir existe et persistera.

Ne laissons jamais le poids de ce complexe mettre en danger nos libertés ou notre démocratie.

Seuls les citoyens vigilants et informés peuvent imposer le bon tissage entre la machine industrielle et militaire de la défense avec nos objectifs pacifistes, pour que la sécurité et la liberté prospèrent ensemble.

Président Dwight D. Eisenhower
16 Avril 1953

 

Source : Dossiers-Sos-Justice.com

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr :  Les Illuminati
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Le président qui disait la vérité VOST