1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Je ne vais pas vous faire le tableau de ce magnifique produit, au goût si unique, qu'est le chlorure de magnésium, qui justement manque cruellement dans notre alimentation moderne. Mais si j’ai choisi de vous en parler ce n’est pas pour rien... (attention toutefois à le proscrire en cas de problèmes rénaux). Du reste, mon pharmacien m’a même félicité d’en acheter, je l’avais découvert à l’occasion de la pandémie de grippe aviaire en 2009... Aussi en voyant ces vidéos, j'ai aussitôt pensé à vous. Il faut aussi découvrir les sites cités en sources, il y a celui de Nenki presse libre.

Posologie : Faire une bouteille d'1 litre d'eau avec le sachet de 20g de chlorure de magnésium, bien agiter et laisser reposer, puis un verre (ballon de rouge) le matin, à plus forte dose cela me donne la courante... Donc trouvez vous-même votre dose idéale. Un lecteur sympa a fait une vidéo avec un compte rendu rapide en commentaire.

Amicalement,

F.

 

 

Source : http://noslibertes.org, http://presselibreinternationale.com/

Information complémentaire :

Le Cholure de magnésium (merci Chalouette !)

Le Chlorure de Magnésium Un remède-miracle méconnu Par Marie-France MULLER édition Jouvence (Prix indicatif 4€,65) sur Amazon

Crashdebug.fr : La destruction des sols par l’agriculture intensive

Chlorure Magesium

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Le Chlorure de Magnésium