5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Un autre documentaire indispensable que j'ai vu récemment, que je dois à tout prix vous partager. Il vous initiera aux espaces à multiples dimensions, ne rigolez pas trop… La chose a fortement tendance à se confirmer de plus en plus scientifiquement...

Maintenant il faut approcher le concept...

Et pour ceux qui auraient fait un peu de programmation même en basic, de ce que j'ai compris on peut le représenter simplement comme cela :

Dim (par ex) espace(n,n,n,n,n) et vous accédez à la valeur avec v=espace(x,y,z,t,d)

pour t=temps, et d=dimension le reste vous connaissez

et hop, élégant, efficace, et instantané... Cependant je ne vous dis pas le tableau !

Alors pourquoi pas dans l’absolu ? Car qu’est-ce qui limiterait un tel tableau « atomique » dans la « réalité » ?

Songez-y, car l’univers est en expansion permanente

Bon visionniage,

Click to download in FLV format (412.19MB)

Morgan Freeman mène l’enquête pour tenter de découvrir s’il pourrait exister plusieurs versions de la réalité. Tandis que les scientifiques débattent pour apporter une réponse à cette question, une possibilité encore plus incroyable commence à voir le jour : si ces mondes parallèles existaient bel et bien, ils pourraient déterminer le destin de l'univers tout entier. À travers plusieurs témoignages, les spécialistes nous expliquent les théories de la matière et de l’antimatière, ainsi que celle des trous noirs, et nous dévoilent les scénarios effrayants de ce qui pourrait se produire si ces univers parallèles venaient un jour à entrer en contact.

 

Morgan Freeman

Morgan Freeman est l’un des plus grands acteurs américains. Il commence par s’engager dans l’US Air Force, puis se tourne vers le métier d’acteur. Il se fait connaître du grand public dans le film « Miss Daisy et son chauffeur », pour lequel il reçoit de nombreuses récompenses. Il enchaîne ensuite les succès et se voit souvent confier des rôles de personnages s’illustrant par leur sagesse et leur détermination : prisonnier modèle dans « Les Evadés », policier lucide et expérimenté face à Brad Pitt dans « Seven », ou encore Président des Etats-Unis dans « Deep Impact ». Morgan Freeman fait preuve dans ses choix d’acteur d’un engagement politique certain. Il joue le rôle d’un abolitionniste dans « Amistad », dénonce les horreurs de l’apartheid dans « Bopha ! », son premier film en tant que réalisateur, et a souvent rencontré Nelson Mandela, qu’il incarne dans « Invictus ». Il diversifie également son jeu en participant à « Bruce tout puissant » ou encore à la série de films Batman. En 2005, à l’âge de 68 ans, Morgan Freeman est enfin reconnu par la profession en remportant l’Oscar du Meilleur second rôle masculin pour sa prestation d’ancien boxeur dans « Million dollar Baby ». En 2012, il sera à l’affiche de « Dark Knight Rises ».

 

Source : Discoverychannel.fr

Informations complémentaires :

Dimensions Multiples

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Existe-t-il-un Univers parallèle ?...