Crash-de-bug.fr, l'actu sans détour

L'Europe, la mise en place d'une dictature (F. Asselineau)

L'Europe, la mise en place d'une dictature (F. Asselineau)

(Temps de lecture: 3 - 6 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.79 (19 Votes)
Détails
Catégorie : Dossiers
Publication : 15 janvier 2013
Mis à jour : 25 avril 2020
Création : 15 janvier 2013
Écrit par folamour
Affichages : 20204

Cette conférence date un peu, mais hélas elle reste furieusement d'actualité..., Depuis qu'elle est en ligne, nous avons eu d'autres éléments de preuves indiquant que les autorités (comprenez le gouvernement sous les ordres de l'Europe) menaient des attaques économiques sous fausses bannières, qui se répercutent sous la forme de ce que l'on nomme pudiquement « La crise économique ». Cette stratégie est appliquée au niveau mondial depuis 30 ans et elle est dénommée « La stratégie du choc », elle ne vise qu'à provoquer le chaos et permette aux États de mener « des réformes structurelles » (comme on l'a vu chez nous récemment avec la loi El Khomri) le tout étant effectué sous la menace du terrorisme (tout aussi délibéré). Ce qui permet d'instaurer une « Dictature soft » comme cela c'est illustré en France avec l'état d'urgence.

Je vous conseille donc, de prendre le temps de visionner cette conférence... Ainsi que « Qui gouverne la France » et vous saurez (enfin) à qui nous devons le miracle de la situation actuelle...

Update 20.10.2016 (vidéo de 15mn) : L'Union Européenne, une Dictature démasquée...

Amitiés,

L'Amourfou


L'Europe, la mise en place d'une dictature... par ...-TV

Résumé

Conférence de François Asselineau du 22 septembre 2012 lors de la première Université de l’UPR près du lac d’Annecy. Pour des raisons techniques les 10 premières minutes n’ont pas été filmées, elles ont donc été remplacées par le son et le Powerpoint de la conférence. De même la qualité de l’image est médiocre comparée à ce que nous avons pris l’habitude de proposer.  Nous vous présentons toutes nos excuses.

Des solutions claires et précises

L’UPR n’est pas un parti de politiciens-caméléons qui multiplient les promesses vagues et contradictoires afin de plaire à tous les publics, juste avant les élections. Nos propositions sont très réfléchies, adéquates, précises, et sans ambiguïté.

Découvrez l'intégralité de notre Programme, directement inspiré de celui du Conseil National de la Résistance de 1944, actualisé pour le XXIe siècle.

1. Sortie de l’euro- L’euro ruine notre pouvoir d’achat, entretient le chômage, plombe nos entreprises, et accélère les délocalisations. Rétablir le franc, c’est évidemment possible, et c’est indispensable !

2. Sortie de l’Union européenne

3. Sortie de l’OTAN

Le programme de Libération nationale :

La crise dans laquelle la France s’enfonce depuis des années est désormais si grave que nous devons procéder à une rupture complète et décisive. Nous devons le faire de façon sereine et réfléchie, mais déterminée et courageuse. Cette rupture est totalement incompatible avec les oppositions de complaisance qui critiquent l’Europe mais refusent de regarder la réalité en face : la construction européenne n’est pas la solution, c’est le problème.

Voulant redonner toute son actualité au programme du Conseil national de la Résistance de 1944, je propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie. Cela impose en premier lieu de dénoncer juridiquement les traités européens, de sortir de l’UE et de l’euro, de sortir de l’OTAN et de soustraire l’économie, les services publics et les médias à la mainmise des féodalités privées.

J’assortis ces choix décisifs de toute une panoplie de réformes institutionnelles, économiques, monétaires, sociales, militaires, diplomatiques, culturelles et éthiques qui sont à des années-lumière des programmes de tous les autres candidats.

C’est à vous d’en juger.

Voir notre programme complet

Source : Upr-fr

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : Le jeu de l'argent

Informations complementaires :

Crashdebug.fr : Des fonctionnaires du gouvernement admettent opérer des attaques ÉCONOMIQUES sous fausse bannière
Crashdebug.fr : La Stratégie du Choc (Naomi Klein) : Le documentaire
Crashdebug.fr : Halte au 49.3 coup de force honteux - Censure de ce gouvernement !
Crashdebug.fr : Terrorisme et « État Profond »
Crashdebug.fr : Justice : « En l'état actuel du texte, la France peut basculer dans la dictature en une semaine »
Crashdebug.fr : La mise en place de la dictature en France – Entretien avec Maître Danglehant
Crashdebug.fr : L'Union européenne était une idée AMÉRICAINE...
Crashdebug.fr : Qui gouverne RÉELLEMENT la France et l'Europe
Crashdebug.fr : Dette publique et « loi Rothschild » : la cécité volontaire des médias
Crashdebug.fr : Dette de la France : quand Michel Rocard dévoile le pot aux roses...
Crashdebug.fr : « Futur de l’Europe » le groupe commandite des plans pour une force militaire européenne
Crashdebug.fr : ... de l’... « Faut-il avoir peur de sortir de l'€uro ? »

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2022 Crash-de-bug, l'actualité sans détour


main version