1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Après son interview mémorable, une traduction du document laissé par Svali donne plus de détails sur les Illuminati.

Illuminati Svali

Publié le 6 octobre 2002  -  Traduction Hélios pour pedopolis.com - Source (page 281)

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai principalement écrit sur la programmation, les méthodes de travail et les tentatives pour s'en sortir. Mais en travaillant sur ma propre guérison, j'en viens à réaliser que malgré l'importance d'une rupture de programmation (qui sauve ainsi souvent la vie), il devient en fait important aussi de s'occuper des données de base. Les questions fondamentales se trouvent sous et derrière la programmation et souvent non seulement la dirigent, mais sabotent la tentative de guérison par thérapie.

Ces questions seront différentes selon les survivants, car chaque histoire est unique. J'ai reçu des emails de survivants du monde entier et ai découvert que :

Les Illuminati ne constituent pas le seul groupe occulte au monde ; il y a de nombreux autres groupes bien organisés qui pratiquent de la maltraitance méthodique et répétitive de nature occulte. Mais dans ces groupes, les données de base sont souvent différentes de celles des Illuminati.

Même au sein des Illuminati, chaque individu devra découvrir sa propre histoire personnelle, comme la parenté, la lignée, et les méthodes de programmation différeront, de même que le rôle final d'un enfant dans le groupe. Cet article n'est pas fait pour aborder toutes les méthodes ni toutes les histoires de survie dans le groupe.

Je ne peux parler à la place de tous ceux qui ont été maltraités dans le groupe ; je ne peux parler que de ce que je découvre personnellement de ma propre histoire, dans l'espoir que cela donnera une confirmation à d'autres survivants ou aidera des défenseurs à mieux comprendre certaines questions auxquelles ils feront face pendant le processus de remémorisation et de guérison.

Les Illuminati sont basés en Europe, endroit où leur puissance de base a toujours existé. Je me souviens avoir entendu étant enfant que l'Amérique était considérée en gros comme leur ''domaine de mission'' ou un ''terrain d'opportunités'' pour ceux dont les racines s'étendent depuis des centaines d'années ou davantage dans les anciennes lignées dynastiques européennes.

Voilà pourquoi leur hiérarchie de pouvoir mondial, que ce soit aux États-Unis, en Asie, en Australie, au Canada, ou ailleurs se retrouvera toujours en Europe, où sont basés leurs 13 dirigeants (on les nomme aussi ''maîtres''). Chaque dirigeant représente un territoire d'Europe maintenu sous son influence et chaque territoire représente une ancienne lignée dynastique.

Par exemple, la lignée des Habsbourg (mérovingienne) est toujours active en Europe, bien que cachée, ainsi que les lignées des Rothschild et des Battenberg (nom changé par la Couronne britannique, qui devint Mountbatten-Windsor, NdT). Dans de nombreux pays européens modernes, les héritiers de ces lignées sont immensément riches, et siègent secrètement derrière le ''pouvoir derrière le trône'', s'ils ne sont pas les réels dirigeants.

C'est une des raisons pour lesquelles ceux aux US de descendance/rang d'Illuminati haut placés, par exemple, peuvent toujours identifier leur lignée ou parenté chez les membres de cette cabale dirigeante en Europe ; les membres des conseils dirigeants américains en sont toujours des descendants directs, qu'ils soient légitimes ou non.

Qu'il soit au niveau le plus bas ou le plus élevé, ce groupe fonctionne avec les mêmes méthodes : inspirer une peur intense et la terreur pour contrôler ses membres. C'est souvent fait par une peur de la mort, et à un niveau profond, la personne qui a subi leur entraînement aura énormément peur de mourir à cause des expériences vécues de ''mort et résurrection'' ou celles de mort imminente.

Durant ces expériences, le très jeune enfant ou même un bébé fera face à d'intolérables choix : s'autoriser à mourir ou embrasser le démon et les croyances de ceux appartenant à leur lignée parentale. Je pense que c'est une dissociation au niveau le plus profond, car le désir de survie est l'un des instincts les plus primaires que Dieu nous a donné et il surpasse l'intellect, la faculté de penser et même le bon sens surtout chez un jeune enfant. En étant confronté au choix de mort et de terreur ou à celui de vie, bien qu'à un prix beaucoup trop élevé, le bébé ou l'enfant choisit presque toujours la vie (Je n'ai jamais entendu parler du contraire à ce jour, mais mon expérience et mon savoir sont limités).

Celui qui offre la vie à l'enfant devient ensuite son ''sauveur'', et il est adoré virtuellement comme une divinité dans la tête et le cœur de l'enfant pour l'avoir sauvé de l'une des plus iniques mise en scène imaginable.

Dans de nombreux cas, c'est l'un des parents de l'enfant et le plus souvent son père biologique. Le père biologique peut ne pas être la personne par qui l'enfant se souvient avoir été consciemment élevé durant son enfance et de nouveau ceci encourage à une profonde dissociation : le ''Papa'' dont il a le souvenir conscient peut ne pas être le vrai père du survivant.

Il existe une superposition dans la confusion de l'identité. Le nom porté par l'enfant durant la journée peut être très différent de son ''vrai'' nom, ou même du nom de son acte de naissance. Un enfant de haut lignage peut découvrir qu'il n'est pas né aux États-Unis mais en Europe, si les liens avec les lignées européennes sont assez fortes ; ou même que son certificat de naissance américain a été falsifié pour cacher l'européen. Chaque situation est différente, et les différentes lignées pratiquent différentes méthodes d'éducation, de pédagogie et d'entraînement de leur descendance. Par exemple, ceux de descendance germanique peuvent être emmenés en Allemagne et passer du temps avec ceux de cette lignée pour apprendre les manières de ce pays et développer une loyauté afin qu'ils le considèrent comme leur ''vraie patrie'', avant de repartir pour un autre pays pour vivre sous une autre identité. Les enfants sont ramenés vers leurs racines européennes à de fréquents intervalles pour développer une loyauté à leur foyer et à leur nom et pour suivre des cérémonies prévues pour inspirer de la terreur et une coopération suivie, alternant avec des expériences de liens affectueux prévus pour inspirer un profond amour pour les figures parentales.

Un enfant peut vivre au Japon, mais il saura toujours que son vrai chez lui est en Allemagne ou en France ; un enfant au Canada peut savoir que son vrai foyer est en Grande-Bretagne ou en Russie et un enfant aux US aura hâte de retourner dans son ''foyer'' européen avec la loyauté instillée en lui, que son ''foyer'' soit l'Allemagne, la Bavière, la France, Moscou, la Grande-Bretagne, l'Espagne ou un autre pays dirigé par l'un des 13.

Cette terreur, cet entraînement, et les liens non seulement de loyauté mais d'attentions et d'éducation que vivra l'enfant par sa parenté réelle, sont souvent les liens les plus difficiles et les plus insidieux à rompre. Une profonde terreur combinée à un sauvetage et une éducation aimantes créent une profonde loyauté par les relations traumatisantes et rompre ces liens au niveau profond est la tâche la plus difficile à laquelle font face de nombreux survivants.

Je prie pour que mes explications puissent en aider d'autres à comprendre ce qui se passe, ce qui est le premier pas pour le découvrir et travailler dessus. Je pense que de vraies prières et le soutien des autres sont les seules méthodes aussi bien pour révéler ces liens et les briser. Je travaille pour ma part toujours sur ces problèmes et encourage les autres à partager leurs expériences pour dénouer l'emprise de loyauté à ce profond niveau envers les responsables, et pour rompre les liens spirituels et émotionnels envers eux. Je serai plus qu'heureuse de publier ici anonymement tous les articles sur ce sujet comme un encouragement pour ceux qui brisent les liens venant des centres de pouvoir européens.

Parce que, finalement, ces hommes doivent se détourner de leur envie de pouvoir. Les Écritures nous disent qu'il n'existe qu'un seul roi sur le trône : Jésus Christ et qu'enfin, même les racines européennes des Illuminati et leur ''prince'' ou antéchrist à venir, seront mis à bas quand le Christ régnera sur Terre.

Mes bénédictions, Svali

Traduction Hélios pour pedopolis.com

 

Source : Pedopolis

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Bilderberg
Crashdebug.fr :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Les racines européennes des « Illuminati » - Les Chroniques de Svali (n° 60)