1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

 

Lady Gaga
Lady Gaga

Je tenais à vous parler de cette "icône" montante qu'est lady Gaga, car autant à mon époque lorsque l'on épousait un genre musical, punk, pop, rock, metal, new wave, ou reggae, on avait des idées à défendre, là c'est apparemment le contraire que l'on demande à nos jeunes... manipulation ?

Tout d'abord allez faire un tour sur sa page Wikipédia,

On y apprend pas mal de choses.

Gagawiki

Nom Stefani Joanne Angelina Germanotta alias Lady Gaga
Naissance 28 mars 1986 (1986-03-28) (23 ans) New York

Pays d’origine  États-Unis
Profession(s) Chanteuse
Auteure-compositrice-interprète
Genre(s) Pop, Dance, Electro, Disco
Type de voix Contralto
Instrument(s) Chant, Piano
Années actives depuis 2005
Label(s) RedOne, Kon Live, Cherry Tree, Interscope Records, Polydor, UMG
Site Web
www.ladygaga.com

Entourage The Pussycat Dolls, Lil-Fys, Akon, Colby O' Donis, Space Cowboy, Kanye West, RedOne

Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta[1], est une chanteuse et auteur-compositeur-interprèteaméricaine d'origine italienne née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est d'abord fait connaître grâce à son titre Just Dance.
L'origine de son nom est une référence à la chanson
Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie ou Madonna[2],[3].
Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de
blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité », selon Philippe Renaud de Cyberpresse[4].
À son actif, Lady Gaga a produit deux albums et un troisième est prévu pour
2010[5]. Elle a vendu huit millions d'albums et plus de 35 millions de singles numériques[6].

Creusons un peu...

Le symbolismbe entourant Lady Gaga est tellement flagrant que l'on peut se demander si tout cela est une mauvaise blague.

Le symbolisme illuminati devient tellement évident que des analyses comme celle-ci relève du simple exercice de style afin de souligner l'évidence. Sa personnalité entière (que ça soit de sa volonté ou non) est un hommage au contrôle de l'esprit, ou devenir un être vide de sens, ou un être incohérent et distrait devient une chose à la mode.

Informations essentielles de base :

Qu'entendez-vous par «contrôle de l'esprit» ? Je vous suggère la recherche "du projet MK Ultra" pour obtenir une information avec un peu de fond sur le sujet. Voici un aperçu rapide pris sur Wikipédia étonnamment précis :

Project MK-ULTRA Ou MKULTRA, Était le nom de code secret pour un contrôle de l'esprit de la CIA et le programme d'interrogatoire de recherche en chimie, géré par l'Office of Scientific Intelligence. Le programme a débuté dans les années 1950, poursuivant au moins jusqu'à la fin des années 1960, et il a utilisé les citoyens américains pour ses sujets tests. Les données publiées indiquent que le projet MK-ULTRA impliquait l'utilisation subreptice de nombreux types de médicaments, ainsi que d'autres méthodes, apte à manipuler les différents états mentaux et d'altérer la fonction cérébrale.
 
Le project MK-ULTRA a d'abord été porté à l'attention du grand public en 1975 par le Congrès américain, à travers des enquêtes menées par la commission Church et par une commission présidentielle du nom de Commission Rockefeller. Les efforts d'investigation ont été entravés par le fait que directeur de la CIA Richard Helms ait ordonné que tous les fichiers  MK-ULTRA soient détruits en 1973, la commission Church et Rockefeller sur enquêtes de la Commission s'est fondée sur le témoignage sous serment de participants directs et sur le nombre relativement réduit de documents qui ont survécus à la destruction de l'ordre de Helms.
 
Bien que la CIA insiste sur le fait que les expériences de type MK-ULTRA-ont été abandonnées, un vétéran de 14 ans de la CIA Victor Marchetti a déclaré dans plusieurs interviews que la CIA mène régulièrement des campagnes de désinformation, et que les recherches de la CIA sur le contrôle de l'esprit  continuent. Dans une interview de 1977, Marchetti a expressément demandé que la CIA revendique que le MK-ULTRA a été renoncé et ait été une histoire de «couverture».

Le résultat de ce projet est officieusement dénommé "Projet Monarch". C'est une technique de contrôle de l'esprit qui expose le sujet à un traumatisme si violente que son esprit crée une dissociation.

Le cerveau de la victime se cloisonne et crée une nouvelle personnalité, qui est alors formée et éduquée par les manipulateurs, lorsqu'elle émerge

«Quand une personne subit des traumas, ce qui inclus les électrochocs, une sensation de tête légère est mise en évidence, comme si l'on flottait ou flottant comme un papillon.

Il y a aussi une représentation symbolique se rapportant à la transformation ou la métamorphose de ce bel insecte : de la chenille en cocon (dormance, l'inactivité), à un papillon (nouvelle création) qui retournera à son point d'origine. Tel est le modèle migratoire qui fait de cette espèce une espèce unique. "

Lady Gaga Car
Regardez le chapeau de lady Gaggy et le ...

Au cours de leur rééducation, les sujets ont dit être exposés à de nombreux symboles comme les arbres, les toiles d'araignée, des masques, des labyrinthes, des papillons, etc. On leur a également montré des films qui contiennent des symboles spécifiques (ou «déclencheurs»), tels que Le Magicien d'Oz et de nombreux films de Disney. De la même façon les sujets sont endoctrinés et rééduqués, les médias de masse participent à une grande échelle au projet de commande d'esprit, qui commence dès la naissance avec des films Disney et se poursuit avec 'flicks' d'Hollywood et des vidéoclips.

OMG ! What does this crazy stuff has to do with Lady Gaga ? I luv her !!
oh mon dieu !!!, c'est quoi ce boulot de fou avec lady Gaga, je l'aime !!!

Ce qu'il faut retenir ici est le symbolisme engendré par le projet Monarch et son utilisation dans les médias. Monarch est une forme de papillon et est devenu l'ultime "initié" du contrôle mental. Le symbolisme entourant Lady Gaga, dans ses photos et des vidéos, des mélanges de ces symboles avec l'occultisme de sociétés secrètes... la vacuité, robotique et légèrement dégénérée de ce personnage qui incarne tous les "symptômes" d'une victime du contrôle de l'esprit. Regardons ce que Lady Gaga représente, à commencer par l'essentiel : son nom

Son Nom

Gaga est un terme qui renvoie immédiatement à l'absence d'esprit. Voici quelques synonymes tiré d'un thésaurus :

• Compte tenu de la niaiserie gaie : la tête vide, de linotte, volage, frivole, mousseuse, étourdie, écervelée, légère, étourdie, idiot. Slang birdbrained, le vertige.

• Atteinte d'une ou d'exposer l'irrationalité mentale et précarité : Brainsick fou, fou, idiot, fou, désordonné, hagard, dingue, fou, fou, fou, maniaque, malade mental, lunatiques, au large, touché, déséquilibré, fausse, erronée.

«Gaga» est probablement le mot le plus facile à dire dans la langue anglaise, comme il est souvent le premier bruit émis par les bébés en essayant d'imiter la parole. Donc, son nom dit l'essentiel : Je suis une dame et je suis une tête vide. Cette tête vide peut pourvoir à toute la merde que vous voulez. Imitez-moi les jeunes. Cet état d'esprit est obtenu après le succès du contrôle de l'esprit.

Son nom est également censé être inspiré par le chant de Queen "Radio Gaga". La vidéo de cette chanson contient de nombreuses scènes du film The Metropolis de 1927. Comme vu dans mon article sur Beyonce / Sasha Fierce, le film raconte l'histoire d'une femme de la classe ouvrière qui a été choisie par l'élite pour donner vie à un robot, grâce à une combinaison de la science et de la magie noire.

Ladygaga Metropolis
Scene de Metropolis - Maria donnant sa ressemblance avec un robot. Est-ce une métaphore pour le contrôle de l'esprit ?
Notez le pentagramme inversé à l'arrière plan : la magie noire et le satanisme.

Ce robot devient un artiste interprète, ou un exécutant sexy et séduisant, et est donné dans le but de corrompre la classe ouvrière. Les références à ce film abondent dans les vidéoclips, comme s'il était très important pour l'élite occulte. Madonna, Beyoncé, Kylie Minogue et bien d'autres ont pris la ressemblance de ce robot féminin et, comme vous le verrez dans la vidéo "Paparazzi", Lady Gaga continue également cette «tradition».

Son logo

LadyGaga Logo

Son logo est assez révélateur et particulièrement bien trouvé. C'est un corps de femme sans tête avec un coup de foudre qui passe par elle et la quitte en passant par ses organes génitaux. Il y a une fois de plus l'accent sur le manque de réflexion et de consciente du chanteur. Le corps ressemble à des mannequins sans tête, bizarres, comme vous en trouvez dans les magasins de vêtements. Le coup de foudre implique que son corps a été chargé d'une force qui donne la vie (note intéressante : le traumatisme à la base d'un contrôle de l'esprit est souvent induit en utilisant des traitements électrochocs).

Symbolisme de l'oeil d'Horus.

Allseeingeye

Vous avez seulement besoin de regarder quelques photos ou vidéos de Lady Gaga pour voir qu'elle se cache toujours un de ses yeux. La plupart des gens vont tout simplement l'interpréter comme «une chose sympa à faire» ou une «déclaration à la mode".

Ceux qui ont passé les 101 symbolisme des Illuminati savent que l'oeil d'Horus est probablement son symbole le plus reconnaissable. Le geste de cacher un œil, habituellement celui de gauche, remonte loin dans le savoir de l'occulte. Voici une explication de l'origine de l'œil d'Horus

Horus, le soleil d'Osiris et Isis a été appelé «Horus qui règle avec deux yeux». Son oeil droit était blanc et représentait le soleil, son œil gauche était noir et représentait la lune. Selon le mythe, Horus perd son œil gauche face à son frère maléfique, Seth. Il a combattu pour venger le meutre d'Osiris par Seth. Seth a arraché l'oeil mais il a perdu le combat. L'oeil a été remonté par magie, par Thot, le dieu de l'écriture, la lune et la magie. Horus a présenté son œil à Osiris, qui a connu une renaissance dans les enfers. - Dictionary of the Occult

LG1

Lg2

LG3

LG4

LG5

LG6
Cette dernière image est très importante. Il confirme le fait que l'œil fermé est utilisé dans le contexte du symbolisme ésotérique. Son oeil gauche est dans sa main, se référant à la Main de Fatima (le mauvais œil). En outre, on ne peut ignorer la ressemblance avec le bon vieux 'Baphomet'.

Baphomet
Baphomet

Allseeyingandgaga
L'oeil d'Horus sur le dos des danseurs de Gaga, au cours de son Monster Tour.

Lg9
Les cornes Reminiscent de Baphomet

Lg10
Que dire à propos de cette présentation... Comment pourrait-il y en
avoir plus ? On  pourrait avoir des pyramides dans les yeux ?

Ses vidéos

Presque toutes les vidéos de Lady Gaga contiennent du symbolisme occulte se référant à des notes subtiles de contrôle mental. Nous allons d'abord regarder une courte vidéo utilisée comme une introduction au cours de sa tournée.

Lady G parle d'une manière vaporeuse et robotique, comme si elle était lobotomisée, sur un homme qui a "avalé son cerveau". Gaga est interrogée par un homme qui parle dans une question très étrange et hypnotique. Si ce n'est pas sur le contrôle de l'esprit, je n'ai aucune idée de ce que sont ses propos.

Cette vidéo est chargée de symbolisme mais nous nous concentrerons sur l'histoire principale. Elle décrit l'essentiel de l'automne et atteint le haut de Lady Gaga, qui, au cours du processus, a connu une métamorphose considérable. Notez la tête de bouc au dessus du lit...

Bouc

Dame est dans une chambre à coucher avec son copain et ils sont "Getting It On". Avis du damier maçonnique sur le mur et une tête de bélier, représentant le satanisme. Il l'emmène à l'extérieur sur le balcon (qui dispose également d'un motif en damier). Après avoir remarqué des caméras prenant des photos, le gars commence à agir étrangement, les choses deviennent violentes. Il pousse finalement Lady par-dessus le balcon.

Hypnose

Tout en tombant, l'arrière-plan devient un motif tourbillonnant, généralement associé à l'hypnotisme. Lady Gaga tombe plutôt élégante, et semble suggérer le fait que cette descente n'est pas physique. Il représente le "traumatisme" que les victimes du contrôle de l'esprit ont à franchir pour être «reconstruites à partir de zéro».

Lady Gaga entre alors dans une maison de maître dans un fauteuil roulant et prend peu à peu ses vêtements.

Reeduc1

Elle commence à marcher lentement, avec l'aide de béquilles, ce qui représente sa rééducation par l'élite occulte (elle se trouve dans un manoir). Elle est vêtue comme un robot, laissant entendre Maria du film Metropolis, comme vu ci-dessus. Une autre scène montre sa danse dans une moitié blanc / demi-robe noire. Cela signifie elle (forcé) d'association avec l'obscurité "Brotherhood". Sa transformation est alors complète.

On voit alors le regard de l'ami qui l'a poussé du balcon

Reeduct2

Elle porte des vêtements de Mickey Mouse, laissant entendre à nouveau monarque de programmation. Elle se comporte d'une manière très robotique, comme si ses pensées et ses actes étaient contrôlés par quelqu'un d'autre. Gaga procède alors à empoisonner les gars et les sourires très étrangement à ce sujet. Le fait qu'elle a assassiné son petit ami se réfère au niveau "Delta" du projet Monarch, qui est également connu comme le "killer" de programmation. Voici une description de celui-ci :

DELTA. Ceci est connu comme "Killer" de programmation, initialement développé pour la formation des agents spéciaux ou des soldats d'élite (à savoir Delta Force, Earth First Battalion, Le Mossad, etc.) dans des opérations secrètes. La production Optimal des glandes surrénales et de l'agression contrôlée est évidente. Les sujets sont dépourvus de la peur ; et très systématique dans l'accomplissement de leur mission. Les ordres d'autodestruction ou les instructions de suicide sont stratifiés à ce niveau.
- Dr. Corydon Hammond, Définition de projets de programmation Monarch

Après l'accomplissement de sa mission meurtrière, Lady Gaga est plus populaire que jamais et recueille les fruits d'être un esclave des Illuminati.
Si vous êtes encore douteux des thèmes occultes de cette vidéo, consultez cet instantané de la Behind the Scenes of Parazzi vidéo

Jonas
Directeur de la Paparazzi

Le directeur de la Paparazzi est vêtu d'une chemise Venom, portant le visage de Baphomet et le sceau de l'Eglise de Satan. Donc, il y a une chance que le réalisateur est un peu au courant de ces sortes de choses.

Baphosimb
Sigil Anton Lavey de l'Eglise de Satan

Ladyggfin
Littéralement lié par des «illuminés»

Pour Conclure

PROOF Lady GAGA Worships SATAN !!! (illuminati girl)
 

Lady Gaga incorpore dans ses vidéos et photos, et montre le symbolisme qui se réfère à des Illuminati et le contrôle de l'esprit. Son symbolisme est profond, ésotérique et même spirituel, pourtant elle fait des chansons comme "Just Dance", qui consiste à être totalement insensible. Cet aspect paradoxal de Lady Gaga est quelque chose qui mérite d'être analysé et compris. Alors que des masses de jeunes imitent les gestes de Gaga, son acte s'inscrit dans le cadre d'un système plus vaste qui intègre de nombreuses autres étoiles avec le même symbolisme. Elle est créatrice et comme un auteur douée. Mais à la fin de la journée, le "Lady Gaga" persona est un monstre sacré, en faisant tout ce qu'il faut pour être une superstar internationale, y compris en intégrant dans sa loi le symbolisme de l'élite, faisant d'elle une marionnette des Illuminati.

Quelle est votre opinion sur le sujet, Lady Gaga ?

Lady Gaga Eh Eh Nothing Else I Can Say

C'est tout ce que j'en pense...

À lire sur Vigilent Citizen
http://vigilantcitizen.com/?p=1676 traduction, folamour,

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Lady Gaga, la marionnette des Illuminati