Skull and Bones, fantasmes et vérités sur la plus célèbre société secrète universitaire américaine

Voilà longtemps que je voulais vous parler de cette 'confrérie' américaine, qui a eu en son sein les plus grands dirigeants américains. Voici un dossier complet, sauvé de l'oubli, issu de plusieurs sources centralisées par Desty Nova de l'excellent Nouvel Ordre Mondial.cc, bonne lecture.

skull-and-bones-membres.jpg
Les membres de Skull and Bones de 1947, à Yale/bushlibrary.tamu.edu

ETATS-UNIS – Christie’s a finalement renoncé à proposer aux enchères les ossements polémiques…

De notre correspondant à Los Angeles

Dans la mythologie universitaire américaine, dur de faire plus fascinant que le mystère drapant les sociétés secrètes étudiantes. Antichambre du pouvoir où se prépare le contrôle du monde selon les uns, simples lieu de débauches pour les autres, elles ont largement attisé l’imagination Hollywood. Vendredi, la maison Christie’s a finalement renoncé à proposer aux enchères les ossements ayant séjourné dans le QG de Skull and Bones à Yale. L’occasion de se pencher sur cette célèbre société secrète à laquelle appartiennent notamment les Bush père et fils et John Kerry. Bienvenue chez les Bonesmen.

Culte du secret

Une société secrète, c’est comme le Fight Club. La règle n°1, c’est qu’on n’en parle pas. Skull and Bones (littéralement «crâne et os») a été fondée en 1832 à Yale, l’une des plus prestigieuses universités américaines avec Harvard, Princeton et Stanford. A l’inverse des fraternités, impossible de déposer sa candidature: Skull and Bones choisit et contacte ses nouvelles recrues.

«Chaque année, 15 juniors (étudiants de 3e année) sont approchés par le club et l’intègrent en général l’année suivante», explique Mike Dunham, ancien président du Rumpus, le tabloïd satyrique de Yale. Le recrutement se fait parmi les plus puissants et les plus connectés ou chez les étudiants les plus brillants, académiquement ou sportivement.

Présidents, sénateurs, juges, banquiers, sportifs, artistes… «La concentration des membres de cette petite société dans les hautes sphères est incroyable», confie la journaliste d’investigation Alexandra Robbins, ancienne de Yale et auteur du livre Skull&Bones, la vérité sur la secte des présidents des Etats-Unis. Elle même membre de la société secrète Scroll and keys avant de se faire virer lors de la parution de son livre, elle précise: «Skull and Bones existe pour une seule raison: placer ses membres dans des positions éminentes et qu’ils s’aident ensuite les uns les autres.»

Selon les périodes, l’identité des membres est parfois révélée, mais jamais leurs pratiques. Plusieurs listes de membres avérés ou supposés ont été publiées. Certains ont publiquement reconnu être des Bonesmen, comme George W. Bush ou John Kerry, lors de la présidentielle de 2004. Mais interrogé plus en détail, Bush a plaisanté : «C’est secret, je ne peux en parler.» Et n’a pas lâché un mot de plus.

Les Bonesmen et la bombe atomique

De nombreuses légendes circulent sur Skull and Bones. Le grand-père de George W. Bush, Prescott, aurait dérobé les ossements (pas ceux mis en vente) du chef indien Geronimo. Ils seraient depuis entreposés dans The Tomb, le QG de la société sur le campus. Plusieurs historiens estiment qu’il existe des indices, mais d’autres écartent l’hypothèse. Dans le doute, l’arrière petit-fils du chef apache a entamé une procédure judiciaire contre l’université en février dernier.

Plus prisé chez les théoriciens du complot: les liens entre Skull and Bones et la bombe atomique. «Les thèses conspirationnistes affirment que Skull and Bones a lâché la bombe», raconte Alexandra Robbins. Elle poursuit. «Ce qui est intéressant, c’est là où la ligne se brouille. En vérité, même si les instructions ne sont pas venues directement de leur quartier général, plusieurs Bonesmen faisaient partie du War Department et étaient en effet en chargés de superviser la construction et le déploiement de la bombe.»

Et les filles ?

Pendant 160 ans, le club est resté exclusivement masculin. Mais depuis 1992, Skull and Bones s’est ouvert à la gent féminine et s’est également diversifié, cherchant à se défaire de son image de white men only club. Ce qui n’est pas du goût de tout le monde: certains membres ont fondé 9 balls, une société concurrente.

Ci-dessous, une vidéo qui aurait été filmée à l’intérieur du QG des Bonesmen, The Tomb.



Source :
20Minutes

A. Schwarzenegger : Skull & Bones

skull-bones-1.jpg

skull-bones-2.jpg

skull-bones-3.jpg

skull-bones-4.jpg

skull-bones-5.jpg
skull-bones-6.jpg

skull-bones-7.jpg

skull-bones-8.jpg

skull-bones-9.jpg

skull-bones-10.jpg

Source : NouvelOrdreMondial.cc

Histoire des Skull and Bones

Première (sur deux) partie de l’histoire de la fraternité satanique et dégénérée des « Skull and Bones » de l’université de Yale.

Références multiples… Accusations très très GRAVES.

En hommage au départ de Skully qui sait aujourd’hui d’où vient son pseudo.


Histoire des Skull And Bones par LLP Partie 1

 

envoyé par Tonino17-. - L'info video en direct.

Histoire des Skull and Bones II

Deuxième et dernière partie de l’histoire de la fraternité satanique et dégénérée des « Skull and Bones » de l’université de Yale.

Références multiples… Accusations très très GRAVES.


Histoire des Skull And Bones par LLP Partie 2
envoyé par
Tonino17-. - L'info internationale vidéo.

Source : Alter Info

Sources : NouvelOrdreMondial.cc que l'on remercie, 20Minutes , Alter Info


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s