DSK : « Il faut être extrêmement prudent »

Qui veut sa place ! Demandez le programme ! Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Les places sont limitées ! Des clowns maçonniques ! Des projectiles vivants ! (informations complémentaires).  Des prestidigitateurs d’envergure internationale ! Des animaux africains dangereux ! Sans compter nos amis Japonais et leur spectacle en son et lumière, et notre incomparable « BEST OF » surprise en final... Tout est dans le spectacle « de la fin du monde ! » Dépêchez-vous !

Coca Cola cancérigène avec aspartame, Pop Corn Monsanto, Hot Dog (comme le reste) aux hormones, tout est à disposition pour une somme modique ! Nous acceptons les dollars et les €uros, voire les yens ou quelques décilitres de sang…,

Décidément, les services secrets, c’est un métier ! Mais il ne faut pas être naïf face à ces grosses ficelles mondialistes, après le succès planétaire incontesté de leur spectacle concernant la supposée « élimination » d’Oussama Ben Laden. 

Alors que, concomitamment, demain, le 16 mai, « comme par hasard », les États-Unis atteignent le montant maximum virtuel de leur phénoménale dette (légale). Barack Obama reste confiant (il ne devrait pas ! =), et cette fois-ci, fidèles à leur technique de pompier pyromane maître des MEDIAS, ils font apparaître des ALLÉGATIONS, avec un remix du mythe du « french lover » à LEUR sauce ! Instrumentalisé médiatiquement par des Américains définitivement jaloux, avec une « possible » agression (monnayée ?) sexuelle étalée dans tous les journaux et sur toutes les télévisions du MONDE, toujours sans PREUVES ! Et qui ne soit fait au FINAL que pour faire sauter les Socialistes et les Français dans la même poêle ! Ceci pour le prix modique d’un hamburger offert à une pauvre femme de ménage de 32 ans... Et même si cela s'avère FAUX... De toutes façons, mondialement, dans les « esprits » pour DSK et les Français le mal est FAIT ! Merci à notre Allié : Barack Obama !

 

Alors c'est bien vrai ? Ils ont plus une thune ces services de renseignements US ? Eh bien, ça commence à se voir ! Désolé, mais les ficelles sont un peu grosses… Cependant il faut aussi réfléchir, cela peut être aussi à l’image des poupées russes, une intox cachée dans une intox… Visant à re-crédibiliser Dominique Strauss-Kahn, trop discrédité en France déjà par ses "porscheries"… Ou alors c’est qu’il était gênant… Et devenu inutile au sein du FMI et pour les Américains… Je n’ai pas spécialement beaucoup d’affinités avec DSK, mais force est de constater que la présomption d’innocence fait FOI, et tout homme est innocent tant qu’on n’a pas prouvé le contraire… À vous de « tenter » de décider… Et de démêler les ficelles…

 

Mais, en ce qui me concerne, sachant que la concurrence est montée sur ressort... Il faudrait être définitivement « imaginatif », et partir du postulat qu’il soit peut-être gravement accro à la coke, et que par hasard on lui ait échangé sa précieuse poudre en début d'après-midi, par exemple par du « PCP » ou n'importe quoi tout aussi de synthèse... Tout aussi hallucinant ! (Ah ! la blague !!!! Et en plus aux USA ), pour tenter d'expliquer un tel comportement. Et je ne tombe donc mathématiquement pas par défaut dans un piège aussi grotesque… Cependant une chose est sûre, c’est qu’à l’image de JFK, ils ont dû lui faire sacrement peur à Casimir, pour qu’il s’enfuit à cette vitesse, et monte dans un avion en désertant les États-Unis, et en laissant précipitamment derrière lui toute ses affaires… Et ce qui restait de l’image de la France à l’international…

Les « Services » américains  auraient dû laisser un « petit sachet... » Ça aurait été tellement mieux pour charger la mule !... Ah ! Mais oui ! C'est comme les corps, ça peut être analysé a posteriori ! Suis-je bête ! ; ))))

 

RÉACTIONS - La nouvelle de l'inculpation du président du FMI a surpris, dimanche matin.

L'inculpation de Dominique Strauss-Kahn pour agression sexuelle aux Etats-Unis a sidéré la classe politique française, qui souligne dimanche la présomption d'innocence due au patron du FMI tout en s'inquiétant des probables dégâts politiques et personnels de cette affaire.

Ségolène Royal a appelé à la prudence et au respect de la présomption d'innocence face à "une nouvelle bouleversante à propos de laquelle tout reste à vérifier". "Cet homme doit être respecté, sa famille doit être respectée", a-t-elle souligné sur Europe 1. "Je ne veux pas instrumentaliser ce qui vient de se passer".

"C'est évidemment un choc terrible", a déclaré Jean-Marie Le Guen, porte-parole et plus proche collaborateur de Dominique Strauss-Kahn, dimanche matin sur Europe 1, au sujet de l'inculpation du président du FMI pour tentative de viol . "Mais tant que je n'aurai pas entendu le point de vue de Dominique Strauss-Kahn, je regarderai les faits mais je ne tirerai pas de conclusion hâtive", a-t-il souligné. "Je pense qu'encore une fois, les processus démocratiques font qu'on doit pouvoir entendre les différentes parties. Mais en aucune façon, cet épisode ne ressemble au Dominique Strauss-Kahn que l'on connaît", a-t-il poursuivi, précisant que "je pense qu'il y a besoin d'avoir un peu de distance et surtout d'entendre le point de vue personnel de DSK".

"Un homme peu recommandable"

Certains, à droite, n'ont pas hésité à lancer de violentes accusations. Pour Bernard Debré, député UMP de Paris, DSK est "un homme peu recommandable". "C'est humilier la France que d'avoir un homme qui soit comme lui, qui se vautre dans le sexe et ça se sait depuis fort longtemps", a-t-il déclaré sur Europe 1, dimanche matin. "Il est totalement déconsidéré, déjà il se vautrait dans le bling-bling, on l'avait vu dans les journaux, maintenant il se vautre dans le sexe, c'est inacceptable", a-t-il ajouté.

"Bien sûr il y a la présomption d’innocence, mais bon quand même, vous croyez que la police serait venue le chercher dans l’avion d’Air France, un homme comme lui ? Je trouve cela misérable et humiliant pour notre pays", a-t-il estimé, ajoutant que la course à la présidence "est terminée".

"Cela va coûter cher à la classe politique française, il aura causé un tort énorme à la classe politique" :


DSK, "un homme peu recommandable" by Europe1fr

Dominique Paillé, ancien porte-parole adjoint de l'UMP et vice-président du Parti radical, a qualifié la nouvelle d'"hallucinante". "Si cela était avéré, ça serait un moment historique mais dans le sens négatif du terme pour la vie politique française parce que ça voudrait dire que des candidats potentiels à la magistrature suprême ne pourraient en aucune circonstance tenir leurs pulsions", a-t-il dit sur BFM TV. "Vous imaginez bien les dégâts que cela pourrait provoquer".

"Fin de ses velléités de candidature"

"Je ne peux que remarquer qu’il existe un faisceau de présomption assez grave pour que monsieur Strauss-Kahn ait été inculpé par la justice américaine", a déclaré, de son côté, la présidente du Front national, Marine Le Pen, dimanche matin sur Europe 1. "Je ne peux que me féliciter de voir qu’aux Etats-Unis, la parole d’une simple femme de chambre, lorsqu’elle porte sur quelqu’un d’aussi important que le patron du FMI, est entendue et écoutée", a-t-elle ajouté. "La présomption d’innocence existe, monsieur Strauss-Kahn sera présenté à un juge cet après-midi. Mais je pense très honnêtement que son inculpation met fin, aujourd’hui, à ses velléités de candidature à la présidentielle", a-t-elle conclu.

"Il faut être extrêmement prudent"

"Les choses vont changer", a réagi dimanche sur Europe 1, Jacques Attali, président de PlaNet Finance. "La situation politique internationale va changer. Le Fonds monétaire international va devoir au moins avoir un directeur général intérimaire et je ne pense pas, sauf manipulation dans cette affaire, que DSK soit candidat à la présidentielle", a estimé l’ancien conseiller de François Mitterrand.

Pour Stéphane Le Foll, le porte-parole de François Hollande, "il faut être extrêmement prudent". "Il y a là un élément sur lequel il faut éviter des commentaires car on ne sait pas ce qu’il s’est passé", a-t-il déclaré samedi matin sur Europe 1. "Je n’écarte aucune hypothèse", a-t-il poursuivi, au sujet d’une éventuelle manipulation autour du président du FMI.

Source : Europe 1

Informations complémentaires :


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s