1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Chaud cacao… J’en connais qui vont halluciner ; ))). Cela fait un bout de temps que c’est dans les cartons, les premiers casques donnaient la nausée, mais apparemment c’est corrigé. Quoi qu’il en soit, même si certains ne verront là qu’un gadget de plus, je pense au contraire qu’effectivement cela peut être un véritable tremplin pour le E-Sport. Parce que là, mine de rien, avec ce tapis, il y a un aspect beaucoup, beaucoup plus physique que simplement bouger sa souris ou appuyer sur des touches…

This Is A Revolution

Si le Virtuix Omni ne vous dit rien, j'espère que l'Oculus Rift vous évoque quelque chose. Il s'agit du casque de réalité virtuelle dont tout le monde parle, racheté récemment par Facebook. Avec le Virtuix Omni, le jeu vidéo prend une tout autre dimension, et cette fois, c'est le cultissime Counter-Strike qui est adapté.

Parmi les jeux vidéo de type FPS, Counter-Strike en est assurément l’un des plus grands représentants. Depuis sa sortie en Juin 1999, le succès est au rendez-vous. C’est donc plutôt fort logiquement qu’une équipe s’est attelée à adapter le jeu au support de jeu Omni de Virtuix. Avec lui, vous marchez, courez, vous baissez, arme au poing, casque sur le nez, et vos mouvements sont retranscrits en temps réel dans le jeu.

Autant vous dire qu’avec cette version de Counter-Strike, l’e-Sport n’aura jamais été aussi sportif. Et à voir la démonstration vidéo ci-dessous, l’ensemble s’avère plutôt réactif et précis. Ne reste plus qu’à être en bonne condition physique pour pouvoir enchaîner les rounds.

Pour information, le Virtuix Omni est disponible en précommande à 499$ (360€) !

 

Source : Gizmodo.fr

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Jeux vidéo Arrow Enfin, voici Counter-Strike avec Oculus Rift et Virtuix Omni !