Entretien avec Nigel Farage : Pour une Europe des nations

Il est so british, et un peu trop à droite pour moi, mais Nigel Farage est a priori intègre et il l'a montré plus d'une fois. Aussi par ces temps troublés, recueillir son opinion est précieux, ceci pour avoir ses positions sur de nombreux dossiers chauds et son point de vue général. Mais comme je l'ai dit, même s'il y a une certaine complicité, n'oubliez pas ses origines... ; )

Publiée le 15 janv. 2013

Nigel Farage, président du parti indépendantiste anglais UKIP, analyse les contradictions actuelles de l'Euro et du système financier. Il nous montre pour quelles raisons l'Euro ne peut fonctionner sur le long-terme, et comment il asphyxie les économies européennes.

Un plaidoyer cinglant contre une bureaucratie européenne ne rendant de comptes à personne, et pour le retour de démocraties nationales et coopérant entre elles.

 

Source : Avantgardeeconomique.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Nigel Farage forever…

Etc...

Farage_interview.jpg


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Sites ami(e)s