1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Le summum de l'hypocrisie franco-française auto-proclamée. Après avoir massacré des milliers de Libyens, ils tentent de maquiller les traces de leur forfaiture. Mais qui dirige la Libye à l'heure actuelle ? Quelle mascarade, aux yeux de l'histoire, c'est tout juste pathétique... (informations complémentaires).

582633
L'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, en meeting le 11 mars 2012 à Villepinte (Seine-Saint-Denis).
(ERIC FEFERBERG / AFP)

Eric Raoult mène campagne pour Nicolas Sarkozy. Alors que l'ancien président de la République a annoncé qu'il s'éloignerait un temps de la vie politique, le député UMP de Seine-Saint-Denis a proposé lundi 4 juin sa candidature pour le prix Nobel de la Paix.

"Dans une lettre adressée à l'ensemble de ses collègues parlementaires, aux responsables du Comité Nobel et au Premier ministre français Jean-Marc Ayrault", le député-maire du Raincy a plaidé pour la candidature de l'ancien chef d'Etat "pour voir reconnue la part essentielle de l'action internationale de Nicolas Sarkozy durant son quinquennat pour le maintien de la paix dans le monde", selon un communiqué.

Eric Raoult a précisé qu'une "campagne de soutien" à cette proposition serait organisée dans les prochaines semaines. Une première mission pour l'association des Amis de Nicolas Sarkozy ? Ce n'est pas la première fois que l'ancien président concourt pour ce titre. En 2009, il était en compétition (avec 203 autres personnes et organisations) avec Barack Obama. Cette année-là, le président américain avait décroché le prix, comme le racontait alors 20 Minutes.

Source : FTVi avec AFP

Informations complémentaires :

 
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Eric Raoult souhaite la candidature de Sarkozy au prix Nobel de la Paix