Si déjà ils ne veulent pas vous rendre votre argent, alors qu’ils sont hors la loi, et qu’ils se font prendre la main dans le sac… (cela s’appelle du VOL, je vous rappelle).
Imaginez lorsqu’ils auront derrière eux le FMI, le gouvernement, l’Europe, etc.
Pour se justifier et faire main basse sur vos économies…
Cela promet du sport pour les Français(es)…. En ce qui me concerne, j’ai trouvé une parade redoutable pour éviter toutes saisies, c’est le découvert… ; )
Alors justement, pour info, j’ai racheté hier l’abonnement au service de news letter (il devrait être reparti), et j’ai installé un firewall pour protéger le blog et ses données. Il y en a pour une centaine d’€uros, ce sera mon cadeau de Noël aux lecteurs/trices…. ; )))
Pour le reste, vous savez quoi faire, et j’en profite pour vous indiquer que bientôt les payements en liquide seront limités à 1000 €...
Merci à Chalouette pour l’article.
Amicalement
F.
INFO RTL - Un conseiller bancaire a détourné 10.000 euros sur le compte d'un de ses clients. Ce dernier n'arrive pas à se faire rembourser, la banque l'accusant d'avoir fait preuve de négligence.
Un client d'une agence CIC d'Évreux, dans l'Eure, se prépare à engager une action judiciaire contre la banque après avoir été escroqué à hauteur de 10.000 euros par son conseiller.
L'établissement a confirmé les faits et a ouvert une enquête mais n'a toujours pas remboursé son client. Ce dernier raconte avoir même été appelé à l'ordre pour avoir manqué de vigilance, avoir été trop confiant et négligent avec son conseiller.
On me dit que je n'ai subi que des désagréments alors que la banque, le CIC, lui, est victime Le client
"On m'envoie un courrier dans lequel on me conseille plus de prudence et on me dit : 'vous avez été quelqu'un de naïf', s'indigne le client au micro de RTL. On me dit que je n'ai subi que des désagréments alors que la banque, le CIC, lui, est victime."
Le client en colère et son avocat Daniel Richard demandent le remboursement des 10.000 euros détournés.
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Source(s) : Rtl.fr via Chalouette
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