(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Si déjà ils ne veulent pas vous rendre votre argent, alors qu’ils sont hors la loi, et qu’ils se font prendre la main dans le sac… (cela s’appelle du VOL, je vous rappelle).

Imaginez lorsqu’ils auront derrière eux le FMI, le gouvernement, l’Europe, etc.

Pour se justifier et faire main basse sur vos économies…

Cela promet du sport pour les Français(es)…. En ce qui me concerne, j’ai trouvé une parade redoutable pour éviter toutes saisies, c’est le découvert… ; )

Alors justement, pour info, j’ai racheté hier l’abonnement au service de news letter (il devrait être reparti), et j’ai installé un firewall pour protéger le blog et ses données. Il y en a pour une centaine d’€uros, ce sera mon cadeau de Noël aux lecteurs/trices…. ; )))

Pour le reste, vous savez quoi faire, et j’en profite pour vous indiquer que bientôt les payements en liquide seront limités à 1000 €...

Merci à Chalouette pour l’article.

Amicalement

F.

CIC 17 12 2013

INFO RTL - Un conseiller bancaire a détourné 10.000 euros sur le compte d'un de ses clients. Ce dernier n'arrive pas à se faire rembourser, la banque l'accusant d'avoir fait preuve de négligence.

Un client d'une agence CIC d'Évreux, dans l'Eure, se prépare à engager une action judiciaire contre la banque après avoir été escroqué à hauteur de 10.000 euros par son conseiller.

L'établissement a confirmé les faits et a ouvert une enquête mais n'a toujours pas remboursé son client. Ce dernier raconte avoir même été appelé à l'ordre pour avoir manqué de vigilance, avoir été trop confiant et négligent avec son conseiller.

On me dit que je n'ai subi que des désagréments alors que la banque, le CIC, lui, est victime Le client

"On m'envoie un courrier dans lequel on me conseille plus de prudence et on me dit : 'vous avez été quelqu'un de naïf', s'indigne le client au micro de RTL. On me dit que je n'ai subi que des désagréments alors que la banque, le CIC, lui, est victime."

Le client en colère et son avocat Daniel Richard demandent le remboursement des 10.000 euros détournés.

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

 

Source(s) : Rtl.fr via Chalouette

Informations complémentaires :

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Escroqué par son conseiller bancaire, un Normand est accusé de « naïveté » par sa banque…