(Temps de lecture: 3 - 6 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Quelques perspectives si vous le voulez bien, comme ça on a l'avis d'un maximum de personnes (informations complémentaires)

L'inflation pose bien évidemment la question du pouvoir d'achat, préoccupation majeure des Français.

Je reviendrai sur cette question mais il s'agit ici d'expliquer en quoi le retour de l'inflation, en particulier du fait de la politique monétaire folle de la BCE, pourrait entraîner une explosion de la zone euro.

Pour adhérer à Génération Frexit : https://generationfrexit.fr/adhesions/

Biographie

Charles-henri Gallois est diplômé de l'École de management de Lyon en spécialité « Finance » depuis 2013. Il est actuellement cadre financier dans une grande entreprise en Suisse[1].

Il a vécu en France, en Espagne et en Suisse, et a voyagé dans 13 pays européens. Il est bilingue en espagnol et parle couramment anglais. Son épouse est d'origine étrangère et il apprécie les autres peuples dans toutes leurs diversités[2]. Avant de se rendre compte que l'Europe ne tenait pas ses promesses, Charles-Henri Gallois était pro-européen. Il reste attaché aux autres peuples européens qu'ils soient ou non dans l'Union européenne. Mais il ne pense pas qu'une gouvernance supranationale serve l'intérêt des peuples qui la composent et il l'explique de manière très factuelle lors de ses conférences ou interventions auprès des médias.

 

La suite sur Everybodywiki.com

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

ECB