1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Dans ce nouvel opus du JT du grenier, Charles Sannat aborde le thème de l'état profond, ce qui a beaucoup de sens aux États-Unis, mais en France aussi puisque les mondialistes n'ont pas de frontières, et je trouve l'exercice assez réussi. Bien sûr, c'est une entrée en la matière, mais il a beaucoup de courage, car le terrain est glissant, pour ceux et celles qui veulent creuser, les motivations de ces gens et leur organisation, vous avez nos habituelles 'informations complémentaires' sous l'article.

Rappel : BonSens.org Naissance de Votre Association ! (Silvano Trotta)

Insolentiae Gouvernance

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Voici un sujet clivant et agaçant pour certains qui ont tendance à le balayer d’un revers de main parce que sulfureusement inconvenant lorsque l’on aspire à être « sérieux ».

Pour les autres, c’est évidemment le cœur même du sujet.

Au milieu, une réalité protéiforme difficile à cerner avec précision sans tomber dans les approximations néfastes pour la bonne compréhension, ou dans les outrances et les exagérations qui sont un autre volet du « piège » lorsque l’on veut aborder le sujet de « qui dirige vraiment le monde ».

Disons-le, les mamamouchis élus et visibles ont un pouvoir très très relatif et mènent d’ailleurs pour l’essentiel à travers toute la planète fondamentalement des politiques très similaires.

La ligne de crête est donc très étroite et pourtant, il faut bien parler de « ça » aussi.

Car, notre démocratie se meurt.

Notre démocratie disparaît.

Miette à miette.

Nous la laissons mourir.

Nos institutions sont noyautées, vidées de leurs substances.

Elles sont toujours là et pourtant, elles ont été dépossédées de leurs pouvoirs au profit d’une gouvernance plus mondiale, celle de l’ONU, de l’OMS, de l’OMC, de l’Union Européenne, le la Cour Européenne de Justice, de la Commission sans oublier le FMI, ou le World Economic Forum de Davos, ou encore les G20 et autres G7 ou 8, sans oublier quelques clubs plus discrets.

L’enjeu ?

Créer un monde sans entrave pour les vrais grands et puissants de ce monde.

Un monde sans entrave nécessite de refaçonner tous les contrepouvoirs et cela implique aussi de refaçonner les représentations que nous avons de nous-mêmes, de ce que nous sommes.

Terrible et funeste programme.

Partagez sans modération cette vidéo et abonnez-vous à la chaîne Youtube !

Passez une bonne semaine et à lundi prochain pour un nouveau JT du grenier.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire charles@insolentiae.com
Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source : Insolentiae.com

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Bilderberg
 
 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...
You are a guest ( Sign Up ? )
or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Etat profond, complots, qui dirige vraiment le monde ? - L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae)