(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Qu'est-ce qu'on nous avait dit déjà, "liberté, égalité, fraternité..." ?

« C'est le pouvoir politique qui donne le ton à la Justice... » 

Et tout les juges sont francs-maçons, enfin beaucoup....

On comprend l'urgence de lutter contre le complotisme hein......  Bande de nazes corrompus jusqu'à la moelle ! qui s'empiffre quotidiennement avec l'argent des contribuables !

Patience, patience, on n'a pas dit notre dernire mot. Et quand les gens auront compris l'arnaque de la 'création monétaire' (pendant que eux crèvent la bouche ouverte) et plus loin que ça, quand ils auront compris le piège dans lequel ils sont (les gens sont moins bêtes que ne le croivent les médias), et bien on viendra vous chercher avec des FOURCHES !

Charles Sannat disait qu'il faut 3 jours sans manger pour que les gens se bougent, eh bien on y va tout droit...

Alors il y a ceux qui cherchent l'information et qui savent (et se préparent) soit +/- 20% de la population, et ceux qui ne savent pas encore (mais qui ne font aucun effort) soit 80% de la population et qui seront rattrapés par les évènements et éliminés de l'équation (d'une façon ou d'une autre) par le système.

Et le pire, c'est qu'on ne peut rien pour eux... non seulement ils trouvent ça très bien, mais en plus ils sont prisonniers de leur appartenance au 'groupe'....

C'est pour ça qu'ils y perdront jusqu'a leur âmes....

C'est triste, mais c'est comme ça, tout est une histoire de choix dans la vie....  ET ils auront l'éternité pour méditer sur leurs choix passés.

Car le combat de géant auquel nous assistons n'est pas que politique, il est aussi (voir surtout) spirituel....

Le malin à actuellement plein pouvoir sur terre, et il y a aussi des démons et des puissances d'égarement pour tromper les gens, mais si le Diable à toute puissance, c'est par ce que le Père le laisse faire, et ça ne dureras qu'un temps.

C'est pour ça que vous devez prendre du 'recul'....prier, et vous tenir prêt à TOUT (vu le stade décrépitude avancée ou nous en sommes il n'est pas exclu que le surnaturel se manifeste, car il doit y avoir un dernier 'avertissement divin' visible de toutes et tous (avant le chaos), afin que les gens confirment leurs choix)

 

 

Source(s) : Businessbourse.com via Contributeur anonyme

 

Informations complémentaires :

Confiance Justice 02 10 21

 

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow EXCLU – L’interview choc d’un ancien juge d’instruction : « Ne faites pas confiance à la justice ! Les juges décident sous la pression des politiques » (Cnews.fr)