Exclusif : Jean-Pierre Chevènement censure ses électeurs !

(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 of 5 (1 Vote)

Vous savez,  je misais beaucoup d’espoir sur Jean-Pierre Chevènement, suite à son apparition à « On n’est pas couché ». Quelque temps après, grâce à un échange avec Sylvain Timsit de Syti.net, il avait été identifié qu’il avait fait partie du Siècle jusqu'à son éviction sur la date limite des 65 ans.

B52.jpg

Alors une idée a germé dans ma tête de folamour, étant donné qu’aucun « journaliste » ou « citoyen » ne lui posera la question, c’est donc avec la discrétion d’un B52 s'infiltrant au-dessus des plaines soviétiques, que j’ai décidé de lui écrire au Sénat jp.chevenement@senat.fr et sur son blog.

N’ayant pas de réponse… j’ai décidé de vendre mon ame a Mark Zuckerberg et de m'inscrire sur Facebookeu pour lui écrire sur son Mur, j'ai donc indiqué que j’aimais JPC (procédure Facebook) et j’ai mis mon message pour demander qu'il me contacte sans évoquer le Siècle (image 1), mais 3 secondes plus tard le message disparaissait (image 2), et après plusieurs tentatives, je n’étais plus ami de JPC ! Mdr ! (18h après toujours pas de validation du message... ou quoi que ce soit) Bref...

che1rez.jpg     che2rez.jpg

(Cliquez pour élargir)

En attendant, voilà comment on démasque un IMPOSTEUR. Il fait le beau sur les plateaux TV, mais comme on le voie c'est un sacré démocrate ouvert au dialogue! et s’il est au pouvoir il fera certainement les mêmes coupables alliances et « compromis » avec ces cercles de pouvoir. Je vous suggère de lui demander MASSIVEMENT sur sa page Facebook et de lui écrire au Sénat jp.chevenement@senat.fr et sur son blog sur la raison de son copinage au Siècle, et merci de me tenir informé.

A ce sujet j’ai un livre presque neuf à vendre : Jean-Pierre Chevènement « La France est-elle finie ? » ; ), la France je ne sais pas, mais JPC, ça s’est sûr ! aussi dorénavant nous le surnommerons amicalement : Braindead ! ; )

NB. je rappelle a Jean Pierre Chevènement que conformément à notre devise il peut nous contacter pour modifier les informations sur cette page, s'il s'agit d'une 'erreur' temporaire..., ; )

Nous proposons des informations mondiales en plusieurs langues sur des sujets politiques et socio-économiques. Toutes ces informations proviennent de diverses sources. Notre objectif : promouvoir une information variée sans esprit partisan pour aider le public à se former librement une opinion. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour les contenus des articles, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs.

Nous restons cependant très attentifs à toutes propositions de correction. Nous nous engageons à retirer avec promptitude (art43-8 de la loi du 01/08/2000) toute donnée soumise à droit d'auteur si celui-ci en réclame le retrait via le formulaire contact en haut de page.