(Temps de lecture: 5 - 10 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (11 Votes)

Comme je vous l'avais dit ce matin voici l'interview exclusive de Jean-Loup Izambert sur le livre "Le virus et le Président".

Elle est exceptionnelle et va même au-delà du livre. Je vous conseille fortement de la regarder.

Update : 56 - TOME 1 : L'État français complice de groupes criminels (Jean-Loup IZAMBERT)

Update 18.08.2022 : ON A TROUVÉ, sur les conseils d'un lecteur TOUT CE QUE NOUS VIVONS EST UNE MANIPULATION, un process de "PSYCHOSE DE MASSE" qui mène au TOTALITARISME : Menticide - Manipulation mentale et meurtre de l'esprit (Savoir ? Voir ça !)

Résumé

Début 2020, le virus de la Covid-19 se propage rapidement dans tous les pays du monde. Mais pas partout de la même façon…

Il semble exister une exception « Française d’Origine Contrôlée par l’Union Européenne », dont l’acronyme laisse entrevoir la façon dont le gouvernement traite cette pandémie.

Dans les couloirs de l’Élysée et de Matignon, les dirigeants de groupes terroristes ont ainsi cédé la place au virus. Nostalgie de son ancien boulot à la Rothschild & Compagnie, dans lequel Emmanuel Macron s’efforçait, selon son propos, de « séduire un peu comme une prostituée » ? Toujours est-il que le président s’entiche de ce nouveau tueur qui paralyse pourtant l'économie de son pays.

Mais que cache ce racolage médiatique ?

Dans « Le virus et le Président », co-écrit par le journaliste d'investigation Jean-Loup IZAMBERT et l'écrivain-polémiste Claude JANVIER, plongez dans une enquête sur l’une des plus grandes tromperies contemporaines organisées par un pouvoir politique, main dans la main avec les dirigeants de l’Union « européenne » et les grands propriétaires privés de la finance et de l'économie. Un document indispensable pour comprendre la nature réelle de la crise ainsi que les enjeux d'aujourd’hui et de demain.

Source : Is-edition.com

Jean-Loup IZAMBERT

Issu de l’enseignement agricole, diplômé de l’École des Hautes Études Internationales (HEI), de l'École des Hautes Études Sociales (HES) et de l’École supérieure de journalisme (ESJ) Jean-Loup Izambert est un ancien collaborateur régulier du mensuel économique et financier Les Échos, de VSD ainsi que de L'Humanité2, et du mensuel économique PME Affaires dont il sera rédacteur en chef.

Après plusieurs années au sein de différentes rédactions régionales et nationales, il devient indépendant en 1983 et publie plusieurs reportages exclusifs sur des questions économiques, politiques et sociales dans divers supports d'Europe occidentale (Panorama, Bunte, Gente, Gente Motori, Tekniikan Maailma, Auto Express, Auto Zeitung, etc.)

Il fut notamment le premier journaliste français à pénétrer au cœur de l’Institut Nami - l’un des centres de la recherche pure de la Fédération de Russie - dont il dévoile des projets futuristes (1990-1992). Il réalise dans la foulée le premier reportage sur AvtoVaz à Togliatti, le plus grand centre de production automobile européen (Fédération de Russie). Ces reportages seront publiés tant en France que dans plusieurs pays d'Europe.

 

Source : Wikipedia.org

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Izambert Interview