1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

J'ai eu la chance de voir hier un reportage sur les méthodes d'assassinats ciblés des Israëliens, et croyez-moi ça va encore plus loin que ça... En attendant on sera bientôt fixé... Du reste, si vous êtes fumeur, vous ne le savez peut-être pas, mais vous avez un lien commun avec Yasser Arafat... : (

Arafat

L'ancien président de l'autorité palestinienne Yasser Arafat pourrait avoir été empoisonné au polonium-210 radioactif, indiquent les résultats d'une étude menée par des médecins suisses publiés par la revue britannique Lancet.

"Je peux confirmer que nous avons découvert un niveau anormalement élevé de polonium-201 dans les affaires de Yasser Arafat, qui contenaient son matériel biologique", a déclaré le directeur de l'Institut de radiophysique du Centre hospitalier universitaire vaudois (Lausanne) Francois Bochud cité par la chaîne Al-Jazeera.

Selon les données publiées, l'étude a permis de déceler un niveau élevé de particules radioactives dans le sang, l'urine et la salive de M. Arafat.

Yasser Arafat est décédé le 11 novembre 2004 dans un hôpital militaire en banlieue parisienne. L'enquête portant sur les causes de sa mort a été ouverte en août 2012 sur la requête de la veuve du "raïs", Souha Arafat, suite à la diffusion d'informations sur la découverte de polonium-210 dans des effets personnels du défunt.

Le corps de M. Arafat a été exhumé en novembre 2012. L'Autorité palestinienne a promis de saisir la Cour pénale internationale (CPI) si les prélèvements réalisés sur la dépouille confirment la thèse d'un empoisonnement. Des experts russes, français et suisses sont engagés dans l'expertise.

 

Source(s) : Almanar.com.lb via Resistance71

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Tabac : la liste des 93 produits toxiques de la fumée de cigarette

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Exhumation d’Arafat : des experts suisses confirment la présence de polonium