(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Je sais que c’est puéril de penser croire se protéger de tels procédés en les dénonçant, mais comme nous venons tout juste d’adopter la carte numérique biométrique d’identité, je pensais qu’il était pertinent de vous montrer la tendance outre-Atlantique. N’oubliez pas qu’ils bénéficient conjointement de nouvelles lois assez détonantes (informations complémentaires). Alors faites le corollaire avec la récente politique de pré-campagne de notre président, qui ne vise qu’à masquer des chiffres, que l’on pressent déjà aux États-Unis, mais qui ne sont, hélas, apparemment pas disponibles pour la France…

FBI : le fait de payer son café avec du cash est un signe potentiel de terrorisme L’hystérie sécuritaire aux USA ne semble plus avoir de limites. Les bureaucrates ne trouveront pas de repos tant que les Américains ne vivront pas comme les Allemands à l’époque de la Gestapo.

Le FBI vient de déclarer le plus sérieusement au monde que le fait de payer son café avec du cash est un signe potentiel de terrorisme. Les cafetiers et tôliers sont donc appelés à dénoncer ce genre d’individus et obtenir jusqu’à 1000 dollars de récompensé en tous les cas. Il y a 50 ans, de la même manière, on dénonçait les communistes soupçonnés.

Jour après jour, la définition du terrorisme est élargie pour inclure pratiquement toute la population. Aujourd’hui, les autorités ne se cachent plus : toute personnes qui est contre la guerre, contre la théorie du réchauffement climatique, pour le respect et la protection de la vie privée, contre la politique du gouvernement en n’importe quelle matière, contre l’endettement du pays, pour le retour au standard or… jusqu’à celui qui achète plus que 7 jours de nourriture ou qui paye son café en cash. Tout le monde, sans limites, est un terroriste.

Les USA se sont payés beaucoup de périodes d’hystérie. Leur Histoire semble aller d’une hystérie collective à l’autre. Sauf que cette fois, les choses ne sont plus les mêmes. Les USA est un pays à genoux et qui perdu toute crédibilité sur la scène internationale. Avec les Chine qui regarde le monde d’en haut, cette hystérie est le dernier luxe d’un mourant.
Cette nouvelle mesure est également une offensive envers le paiement en liquide. Toutes les méthodes sont bonnes pour persécuter ceux qui n’utilisent pas de l’argent électronique. Même le paiement d’un café en cash est rendu suspect. Le but du jeu est que les gens commencent à se censurer et payer tout par carte jusqu’à ce que l’avènement de la monnaie totalement électronique soit quelque chose de naturel.

Source : Alterinfo.net

Informations complémentaires :


NDAA - La Loi instaurant le fascisme aux... par Rudy-D

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow FBI : le fait de payer son café avec du cash est un signe potentiel de terrorisme