(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Alors que l'on y pompe 5,000 gallons de pétrole par jour, des nouvelles du skinhole de la Louisanne... Tout de suite avec une vidéo et des photos, ça parle mieux... ; )

Édité : Le 20 octobre 2012 à 12h26 ET

Par ENENews

Le nettoyage continue aujourd'hui au site d'effondrement.

Nous avons reçu beaucoup de demande concernant les vidéos de survol signalées hier – des demandes de détail dues à la croissance à côté du passage de la canalisation. Cet aspect de croissance est dû aux débris végétatifs souillés par les hydrocarbure qui on été enlevés et n'a pas été causé par une descente ou mue du trou. L'herbe qui flotte qui peut être vue tout au long à côté du  passage de canalisation a été enlevée (sur le périmètre direct de l'effondrement) pendant les efforts de nettoiement.

À ce qu’ils disent, ce nouveau secteur a déjà été considéré comme une partie de l'effondrement ? Si oui, pourquoi n'est-il pas inclus dans la frontière de l'effondrement sur la carte des dimensions d'effondrement la plus actuelle ?

Skinhole

Oct19 600x227

Grass 600x365

Pour regarder les derniers changements dans l’effondrement , voyez :

La dernière longueur de survol montre l'effondrement de la Louisiane de géant prenant le nouvel aspect (des PHOTOS et des VIDÉOS)

Signes de terre rentrant dans des endroits bien au delà du secteur officiel des frontière de l’effondrement  (PHOTOS)

 

Source : Enenews.com

Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

 

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Un « skinhole » en Louisiane, sur la faille de New Madrid, menace une réserve de déchets radioactifs d’un potentiel de 100 bombes atomiques, qui est mitoyenne d’une réserve de 1,5 millions de barils de butane liquide…