1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Désolé de jouer les trouble-fête de si bon matin, mais rappelez-vous, il y a à peine une semaine, je vous faisais part de la « possibilité » d’un événement « improbable » fin août ou début septembre, qui pourrait bien être dévastateur pour le commun des mortels, ou au moins pour les gens qui ne se sont pas correctement préparés à cette échéance fatidique (qui de toute façon aura lieu). Eh bien, nos services secrets, branche franco-française : ) division monétaire, nous en apprennent un peu plus... Souvenez-vous que préalablement, nous vous avions aussi alerté de la présence d’armements chimiques sur le sol syrien, qui pourraient être utilisés dans un false flag contre le peuple syrien, pour impliquer Bachar Al Assad. Hélas, le scénario qui semble se profiler à l'horizon est encore pire…

Comme vous allez le voir dans l’article ci-dessous. La guerre médiatique fait rage en ce moment même en Occident, le Mondele FigaroFrance24, ainsi que les hommes politiques, Obama en tête, font battre les tambours de guerre, en annonçant une violente riposte si Bachar Al Assad utilisait ses « armes chimiques » contre sa propre population. Un soldat français a fait savoir que son supérieur a demandé à son unité de se préparer à une mobilisation contre la Syrie.

Traduisez que l'OTAN va donner à ses mercenaires ou supplétifs, anciennement appelés Al Quaïda par les médias, des armes chimiques, qui seront utilisées à l'intérieur même de la Syrie. Attaque sous fausse bannière probablement imminente, qui servira de prétexte à une intervention des troupes de l'OTAN pour protéger les civils. 

Le timing de cette attaque pourrait être calé sur la fin de la réunion des banques centrales de Jackson Hole, et les événements monétaires et bancaires qui vont s'enchaîner dans les semaines suivantes. Les politiques doivent absolument détourner l'attention du public de ces événements majeurs.

(Il est à noter, qu’en ce qui nous concerne, nous avons apparemment déjà essuyé des pertes, juste avant la publication de cet article (pour l’en empêcher ?), LIESI est injoignable... Panne de téléphone depuis quelques jours).

Merci à Menthalo pour ces infos et à la Lodela971 pour le témoignage dans la vidéo (en informations complémentaires), et toutes nos pensées à JD de LIESI... On vous tiendra informé...

Syrie Chimique

SYRIE. Hollande prêt à l'action en cas d'emploi d'armes chimiques

L'emploi d'armes chimiques par le régime syrien serait "une cause légitime d'intervention directe" de la communauté internationale, a déclaré lundi 27 août à Paris le président François Hollande.

"Je le dis avec la solennité qui convient : nous restons très vigilants avec nos alliés pour prévenir l'emploi d'armes chimiques par le régime (syrien) qui serait pour la communauté internationale une cause légitime d'intervention directe", a dit le chef de l'Etat, en ouvrant à Paris une conférence annuelle réunissant quelque 200 ambassadeurs français.

"Je sais la difficulté de la tâche, je mesure les risques mais l'enjeu dépasse la Syrie. Il concerne toute la sécurité du Moyen-Orient et en particulier l'indépendance et la stabilité du Liban", a poursuivi le chef de l'Etat.

Le président américain Barack Obama avait lui aussi, la semaine dernière, averti le régime de Bachar al-Assad qu'un recours aux armes chimiques ou même leur déplacement reviendrait à franchir une "ligne rouge" pour Washington et brandi la menace, le cas échéant, d'une intervention militaire.

Source : Le Monde

 

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Forte probabilité de l’imminence d’une attaque sous fausse bannière en Syrie : F. Hollande prêt à l’action…