1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Bon, eh bien on y est, c'est pour ça que je vous ai traduit le billet. On vous informe sur la "grande réinitialisation" depuis juin 2020, et malgré les démentis formels de la presse officielle.... le sommet aura lieu du 19 au 25 janvier 2021.

Alors je suis assez impatient de voir quelles grilles de lecture auront les médias qui vont gentiment nous informer que les "gens les plus riches du monde se réunissent" à Davos.

... Sans donner plus d'information.

Et bien écoutez, vous au moins vous serez informé.

Après, la question que je me pose, c'est comment ils vont faire passer le droit de propriété et la notion même de démocratie à la trappe ?

Comment vont-ils procéder, à part la dette et l'argent, qu'ont-ils comme moyens coercitifs ?

Rappelez-vous ce qu'a dit récemment Emmanuel Macron : "Peut-être que les circonstances feront (cf. les réformes qu'il aura passé en force) que je ne pourrais me représenter en 2022".....

Alors je vous invite à y réfléchir.... : ((((

Amitiés,

L'Amourfou.

Davos 19 25 Great Reset

Le Forum économique mondial (WEF) a dévoilé son Agenda Davos 2021, confirmant que le rassemblement annuel des élites politiques et commerciales le mois prochain sera un événement numérique annonçant le dévoilement public de son initiative Great Reset.

En avant-première des "Dialogues de Davos" numériques, le WEF affirme que "le temps de reconstruire la confiance et de faire des choix cruciaux approche à grands pas, alors que la nécessité de redéfinir les priorités et l'urgence de réformer les systèmes se renforcent dans le monde entier".

La nécessité pour "les dirigeants mondiaux de se réunir pour concevoir une voie de redressement commune et façonner la grande réinitialisation" dans le monde post-cornavirus n'a jamais été aussi forte, ajoute-t-il.

Il continue ensuite de définir le plan d'action exact du WEF pour remodeler le monde moderne selon un modèle qui lui est propre. Le WEF dit :

    Une semaine entière de programmation mondiale sera consacrée à aider les dirigeants à choisir des solutions innovantes et audacieuses pour endiguer la pandémie et favoriser une reprise solide au cours de l'année prochaine.

    L'Agenda de Davos marquera également le lancement de l'initiative Great Reset du Forum économique mondial et commencera la préparation de la réunion annuelle spéciale au printemps. Chaque jour sera consacré à l'un des cinq domaines de l'initiative Great Reset.

Comme l'a rapporté Breitbart News, il y a eu beaucoup de discussions quant à la forme exacte que prendra la très discutée initiative de la Grande Réinitialisation (Great Reset Initiative).

Le mois dernier, lors d'une table ronde au WEF, l'ancien secrétaire d'État John Kerry a exposé un élément possible.

Il a déclaré que le président élu Joe Biden est prêt à rejoindre l'Accord de Paris sur le climat - qui menace de supprimer plus d'un million d'emplois américains - et à être un moteur de la "Grande Réinitialisation" par laquelle des bureaucrates mondiaux non élus cherchent à modifier l'économie mondiale en abolissant l'argent, la propriété privée et la démocratie au nom d'un "Nouvel ordre mondial", selon James Delingpole.

"La notion de réinitialisation est plus importante que jamais", a déclaré Kerry. "Je crois personnellement que nous sommes à l'aube d'une époque extrêmement excitante."

Kerry a estimé que la réintégration des États-Unis dans l'accord sur le climat de Paris n'était "pas suffisante".

"Je sais que Joe Biden y croit. Ce n'est pas suffisant de rejoindre [l'Accord de Paris sur le climat] pour les États-Unis. Il ne nous suffit pas de faire le minimum de ce que [l'accord] exige", a déclaré Kerry. Il a poursuivi

    L'administration Biden se concentrera sur tous les secteurs de l'économie américaine. L'objectif pour 2035 sera d'atteindre la neutralité du réseau en matière d'énergie et de production ... nous sommes prêts à revenir et à aider à diriger et à élever l'ambition à Glasgow pour accélérer cette incroyable capacité de transformation du secteur privé.

Selon la publicité faite par le WEF, l'Agenda de Davos sera mis en vedette :

-    Les chefs d'État et de gouvernement du G20 et des organisations internationales prononceront des discours spéciaux sur l'état du monde.
-    Des chefs d'entreprise et des personnalités publiques discutant, dans le cadre de panels de dirigeants, de la manière de faire progresser et d'accélérer la collaboration public-privé sur des questions cruciales telles que les programmes de vaccination contre le coronavirus et le changement climatique, entre autres.
-   Les principales communautés du Forum, y compris son conseil international des entreprises, partagent leurs points de vue et leurs recommandations sur les initiatives mondiales, régionales et industrielles lors de sessions d'impact.

L'Agenda de Davos se tiendra du 25 au 29 janvier 2021.

 

Source : Breitbart.com
 
Informations complémentaires :
 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Forum économique mondial : Le "Davos numérique 2021" va révéler l'"Initiative de la Grande Réinitialisation" (Great Reset Initiative)