Démocratie ou dictature ? Vous connaissez ma position, aussi ne soyez pas étonné que je donne de l'écho à François Asselineau, qui est un excellent orateur, et qui est bien placé pour parler de l'€uro...
Quand verra-t-on M. Asselineau interrogé ou présent lors des débats à la télévision ? Si l'on ne vous propose pas son discours c'est peut-être qu'il y a une RAISON !
L'Omerta des médias n'a jamais été à leur honneur, et ce n'est pas nouveau... l'UPR n'est plus toute jeune... Ils modèlent votre réalité médiatique, et limitent vos choix, mais ce n'est PAS la réalité ! Comme toujours c'est le décor au discours prémaché qui est posé autour de vous qu'il faut remettre en question...
Update 02.06.2015 : Depuis peu nous proposons aussi en formats Avi, Dvd, et podcast MP3 certaines conférences clefs de François Asselineau, n’hésitez pas à en user et en abuser pour les distribuer autour de vous ; )
Faut-il avoir peur de sortir de l'euro ? 1 par ...-TV
Faut-il avoir peur de sortir de l'euro ? 2 par ...-TV
Faut-il avoir peur de sortir de l'euro ? 3 par ...-TV
Des solutions claires et précises
L’UPR n’est pas un parti de politiciens-caméléons qui multiplient les promesses vagues et contradictoires afin de plaire à tous les publics, juste avant les élections. Nos propositions sont très réfléchies, adéquates, précises, et sans ambiguïté.
Découvrez l'intégralité de notre Programme, directement inspiré de celui du Conseil National de la Résistance de 1944, actualisé pour le XXIe siècle.
1. Sortie de l’euro- L’euro ruine notre pouvoir d’achat, entretient le chômage, plombe nos entreprises, et accélère les délocalisations. Rétablir le franc, c’est évidemment possible, et c’est indispensable !
2. Sortie de l’Union européenne
3. Sortie de l’OTAN
Le programme de Libération nationale :
La crise dans laquelle la France s’enfonce depuis des années est désormais si grave que nous devons procéder à une rupture complète et décisive. Nous devons le faire de façon sereine et réfléchie, mais déterminée et courageuse. Cette rupture est totalement incompatible avec les oppositions de complaisance qui critiquent l’Europe mais refusent de regarder la réalité en face : la construction européenne n’est pas la solution, c’est le problème.
Voulant redonner toute son actualité au programme du Conseil national de la Résistance de 1944, je propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie. Cela impose en premier lieu de dénoncer juridiquement les traités européens, de sortir de l’UE et de l’euro, de sortir de l’OTAN et de soustraire l’économie, les services publics et les médias à la mainmise des féodalités privées.
J’assortis ces choix décisifs de toute une panoplie de réformes institutionnelles, économiques, monétaires, sociales, militaires, diplomatiques, culturelles et éthiques qui sont à des années-lumière des programmes de tous les autres candidats.
C’est à vous d’en juger.
Informations complémentaires :