1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Je me suis toujours demandé comment on pouvait avoir 2  à 5 millions de cartes vitales dans la nature, et bien ce n'est que le sommet de l'iceberg de la Fraude sociale..., et cela coûte 50 milliards par an aux Français(es), oui vous avez bien lu, presque autant que l'évasion fiscale.

Et comment cela est-il possible en 2020 ? Et bien écoutez le Magistrat Charles Prats..., que les gens s'emparent du débat, 100 milliards d'évasions fiscales, et 50 milliards de fraudes sociales (facilement évitables), ça suffit !

Révélations : dans son enquête "Le cartel des fraudes", le magistrat Charles Prats fait un état des lieux de l'ampleur de la fraude sociale en France. Fraude documentaire, des dizaines de milliers de centenaires réputés encore en vie, un tiers des dossiers étrangers irréguliers, des terroriste bénéficiaires d'allocations, une fraude organisée en réseaux. La perte s'élèverait à plus de 50 milliards d'euros.

 

Source(s) : Youtube.com via Contributeur anonyme

 

Informations complémentaires :

Cartel Fraude

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...
You are a guest ( Sign Up ? )
or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Fraude sociale : "une pension de retraite sur deux est versée à une personne née à l'étranger" (Valeurs actuelles)