Fraude sociale : "une pension de retraite sur deux est versée à une personne née à l'étranger" (Valeurs actuelles)

Je me suis toujours demandé comment on pouvait avoir 2  à 5 millions de cartes vitales dans la nature, et bien ce n'est que le sommet de l'iceberg de la Fraude sociale..., et cela coûte 50 milliards par an aux Français(es), oui vous avez bien lu, presque autant que l'évasion fiscale.

Et comment cela est-il possible en 2020 ? Et bien écoutez le Magistrat Charles Prats..., que les gens s'emparent du débat, 100 milliards d'évasions fiscales, et 50 milliards de fraudes sociales (facilement évitables), ça suffit !

Révélations : dans son enquête "Le cartel des fraudes", le magistrat Charles Prats fait un état des lieux de l'ampleur de la fraude sociale en France. Fraude documentaire, des dizaines de milliers de centenaires réputés encore en vie, un tiers des dossiers étrangers irréguliers, des terroriste bénéficiaires d'allocations, une fraude organisée en réseaux. La perte s'élèverait à plus de 50 milliards d'euros.

 

Source(s) : Youtube.com via Contributeur anonyme

 

Informations complémentaires :

Cartel Fraude


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Divers

Natacha Polony : Journalisme et #LigueduLOL (Thinkerview)

Le Virus Ne Circule Plus ! (Silvano Trotta)

Quelle place pour le dollar dans l’Amérique de Trump ? (J. Sapir)

Sites ami(e)s