Gerald Celente - Crash du 16 octobre 2010

J'ai traduit cette déclaration fort intéréssante de Gerald Celente parue sur le blog de Maha. Comme vous pourrez le constater l'or est au plus haut, et ce n'est pas fini et l'on retourne en 1930 !, et comme le disait Jovanovic avec la métaphore du canari dans la mine, le canari est bien mort, cela risque donc bel et bien d'exploser en vol le 16 octobre. Pour ma part, comme je suis un peu parano je vais refaire des stocks de nourriture. A ce sujet vous savez la doctrine du PDG d'Intel, le plus gros fabricant au monde de microprocesseur : "seul les paranoaïques survivent ;) et n'oubliez pas d'acheter de l'Or physique !

«Nous cherchons une crise des monnaies de change», a déclaré Celente, en parlant du krach de 2010. 
"Dans un effort pour accroître les exportations, les pays font dévaluer leur monnaie." Celente dit que l'argent intelligent est déplacé hors de la monnaie de papier vers l'or.
 
"Corrigé de l'inflation, l'or devrait être à plus de $ 2,300 l'once", souligne Celente. Il prédit que le gouvernement prendra des mesures draconiennes à l'avenir pour restreindre les ventes d'or.  Celente prévoit l'intervention, sous la forme de restrictions ou d'un peg, avant que l'or atteigne 5.000 dollars l'once.

 Celente croit que cela sera lors d'un jour férié, et sera déclenché par quelque chose qui provoque une situation d'urgence nationale.

«Nous sommes dans les années 1930 à nouveau c'est la façon de ce que nous envisageons, at-il dit.

À moins que les gens se lèvent, Celente prévoit que les États-Unis entreront dans la plus grande dépression suivie par la Grande Guerre.

«Nous voulons mettre fin à cette guerre avant qu'elle ne survienne. Nous voulons que les gens soient conscients. Si les gens se tiennent debout et apprennent assez, cela ne doit pas se produire.

” L'avenir est entre vos mains. "
 

 Source : Le Blog Des Enculuminés