1 1 1 1 1 Rating 5.00 (8 Votes)

Bonjour à toutes et à tous. Lundi, retour dans l'arène, et à part les cas de coronavirus qui explosent un peu partout, pas grand-chose dans l’actualité. Mais on va y revenir en Divers avec la partie 2 de Charles Sannat. Ce matin, je me suis arrêté sur cet interview de Gérard Fauré le « Dealer des Stars » et des politiques, et il nous confirme quelques infos… Il n’y a qu’à regarder notre pays partir en lambeaux pour confirmer ses propos… Alors oserez-vous passer de l'autre côté du miroir ? Et vous interroger ?

Gérard Fauré — né en 1946 à Fès au Maroc d’un père officier français et médecin personnel du roi Mohammed V et d’une mère berbère — est un ancien gangster devenu auteur de mémoires pamphlétaires mettant notamment en cause un certain nombre de personnalités de la jet set et du show-biz, épinglant en outre plusieurs hauts magistrats et figures politiques françaises ainsi que la royauté au Maroc respectivement sous Mohammed V et Hassan II.

Biographie

Gérard Fauré naît au Maroc en 1946 à Fès1,H 1. Il affirme, notamment dans son premier livre — Fatale confiance — ainsi que dans les médias, que son père, Jean Fauré, "médecin militaireV 1", aurait également été "médecin, confident et homme de confiance du roi Mohammed VH 2", "expert auprès de l’Organisation mondiale de la santé et, à un moment [donné], sous-directeur de l’OMSV 2". Ce même père, victime de chantage et placé sous pression, aurait été amené contre son gré à collaborer indirectement à la fomentation d’un assassinat politique visant Mohammed VH 3 "à la demande d’Hassan IIH 4". La mère de Gérard — berbère, touaregV 3, ex-"membre de la tribu des Aït BahaH 5" surnommée "les pirates du désertH 5" — serait considérée comme une femme au caractère relativement bien trempé et plutôt rudeH 6,H 7. L’auteur relate en outre une relation amoureuse avec Fatéma Oufkir, veuve de Mohamed OufkirH 8. Il fait aussi mention de Léon Noël, son beau-père qui fut diplomate français au Vatican2.
Banditisme

Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?

Il s’initie à la contrebande à Tanger auprès d’un membre de la mafia italienne du nom de Renato Montalbano. Par ailleurs, l’aura de crédibilité ainsi que les excellentes relations prévalant entre les services douaniers et le père de Gérard — Jean Fauré — rendent ce dernier involontairement complice — à son insu — de transferts illicites de cigarettes et de caisses de whisky transitant sous le paletot au nez et à la barbe des gardes-frontières entre Gibraltar et le MarocH 1.

Rejoignant ensuite l’Espagne, il devient "la mascotte" d’une pègre locale qui l’amène à commettre ses premiers larcins avant de l’intégrer au « milieu » français. Il se voit pourtant contraint de « s’exfiltrer » en catastrophe vers les Pays-Bas afin de se prémunir des assauts vengeurs perpétrés par le général Oufkir rendu fou de rage à la découverte inopinée de l’affront cinglant que lui a infligé son épouse Fatéma Oufkir en entretenant secrètement une liaison adultérine avec son rival séducteurH 1,H 8.
Reconversion : auteur d'essais controversés

Après une "carrière" de dealer3,4,5, de braqueur de banque et de tueur à gages « occasionnel6 », Gérard Fauré finit par se reconvertir dès 2016 en auteur d’ouvrages controversés6 dont le contenu argue dévoiler une face cachée duplice impliquant nombre de personnalités de la politique7, de la magistrature, de la jet set1 et du show-biz8. Les allégations dont il se revendique ciblent des noms la plupart du temps désignés en initiales mais, ponctuellement, parfois aussi en toutes lettres9,V 4,V 5,V 6. La trame globale met pêle-mêle en scénarios un enchaînement de conjonctures rocambolesques prétendument conformes à la réalité au sein desquelles s’enchevêtre la consommation effrénée de stupéfiants divers tels que le cannabis et, surtout, la cocaïne6,8,V 4. Selon Gérard Fauré, l’ensemble de ces dérives plurielles se grefferait à une sexualité débridée prévalant sur fond de pédocriminalité, de traite d’enfants, de meurtres et d’assassinatsR 1,V 5,R 2,V 7,V 8,V 9,V 10,R 3.
Œuvres
Livres

    Gérard Fauré et Laurent Still, Dossier secret, IS Edition / Ebook Edition / Kindle Edition, janvier 2016, 438 p. (ASIN B01AV16ZHY, présentation en ligne [archive]), « Fatale confiance : Royaume du Maroc : La vérité sur la mort de Mohammed V »

    Gérard Fauré, en collaboration avec Ange Peltereau, Dealer du tout-Paris : Le fournisseur des stars parle, t. 1, Paris, Nouveau Monde Éditions, 2018, 224 p., en appendice : choix d’articles de journaux (ISBN 978-2-36942-728-5 et 2-36942-728-0, EAN 9782369427285, OCLC 1078356460, notice BnF no FRBNF45610782, SUDOC 232506280, lire en ligne [archive])

    Gérard Fauré, Le Prince de la coke : Dealer du Tout-Paris... la suite, t. 2, Paris, Nouveau monde, 2020, 224 p. (ISBN 978-2-38094-038-1 et 2-38094-038-X, EAN 9782380940381, lire en ligne [archive])

 

 

Lire la suite sur Wikipedia.org

 

Source : Fawkes.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le jeu de l'argent
 
Faure 02 03 2020

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Gérard Fauré parle de hautes loges maçonniques dites « illuminati » cherchant à détruire la France (Fawkes)