1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Je n'aime pas personnellement le côté sordide de cette affaire, mais elle vaut le coup d'être couverte, car elle illustre parfaitement bien la façon dont les élites se servent sur le troupeau de moutons, de pauvres jeunes filles mineures, éblouies par le luxe et l'argent, livrées en pâture aux pires ogres de la planète. Bref, Ghislaine Maxwell a une cachette secrète avec toutes les copies des vidéos de Jeffrey Epstein, et compte bien les monnayer contre sa peine. Aussi, je pense que les prochains jours vont être intéressants, notamment pour le Prince Andrew ou Bill Clinton... Et si elle 'disparaît' on aura la réponse à nos questions.

Je n'ai pas pu reprendre les photos de l'article à cause de Copytrack, allez sur la source pour les voir.

Prince Andrew

Ghislaine Maxwell a une "cachette secrète" des cassettes de sexe de Jeffrey Epstein mettant en scène ses amis puissants et utilisera les images comme une "police d'assurance" pour se sauver, selon un ancien ami qui explique : "Ghislaine a toujours été aussi rusée qu'elles le sont. Elle n'allait pas rester avec Epstein toutes ces années sans avoir d'assurance."

Lorsque la nouvelle que le FBI a arrêté Ghislaine Maxwell jeudi, pour avoir prétendument préparé et violé des filles mineures avec Jeffrey Epstein a été annoncée, des feux d'artifice ont commencé à se déclencher dans la vie de certains pédophiles d'élite qui se sont associés à Epstein et Maxwell.

Et pas le genre de feux d'artifice du 4 juillet.

Reportage du DailyMail : Maxwell, 58 ans, a été arrêté dans sa cachette à Bradford, New Hampshire, jeudi dernier. Elle a été accusée de six crimes fédéraux, dont l'incitation de mineurs, le trafic sexuel et le parjure.

La mondaine britannique était sans doute l'amie la plus proche d'Epstein et elle aurait agi comme sa madame, accusée d'avoir obtenu des filles mineures pour le multimillionnaire, qui, selon beaucoup, dirigeait un réseau international de chantage impliquant des pédophiles VIP d'élite du monde entier.

Lorsque les autorités ont fait une descente dans la maison d'Epstein à Manhattan après son arrestation en juillet dernier, elles ont trouvé des milliers de photos  comprenant des images de jeunes filles mineures et un coffre-fort rempli de disques compacts étiquetés "filles nues", selon les autorités.

L'ancien ami de Maxwell a expliqué : "Ghislaine a toujours été aussi rusée qu'eux. Elle n'allait pas rester avec Epstein toutes ces années et ne pas avoir d'assurance."

La cachette secrète de cassettes de sexe que Ghislaine a, je crois, fait disparaître pourrait lui permettre de sortir de prison si les autorités sont prêtes à faire un échange. Elle a des copies de tout ce que possédait Epstein. Elles pourraient impliquer des personnes tordues.

Ils ont ajouté : "Si Ghislaine tombe, elle va emmener tout le monde avec elle."

L'ancien ami a poursuivi : "Non seulement Epstein aimait se filmer avec des filles mineures, mais il voulait être sûr d'avoir quelque chose à tenir sur les hommes riches et puissants qui profitaient de ses largesses malsaines."

Ghislaine s'est assurée de se débarrasser de ses clés USB. Elle sait où tous les corps sont enterrés et elle utilisera tout ce qu'elle avait pour sauver son propre c**.

Le lendemain du suicide d'Epstein en août dernier, le New York Times a publié un compte-rendu du journaliste James B. Stewart qui avait interviewé Epstein en août 2018.

Au cours de leur conversation, Epstein a dit à Stewart qu'il avait classé les dossiers de ses célèbres invités, "certains d'entre eux étant potentiellement préjudiciables ou embarrassants, y compris des détails sur leurs prétendues tendances sexuelles et leur consommation de drogues à des fins récréatives".

La prochaine comparution de Maxwell aura lieu vendredi à New York. Elle est actuellement détenue sans caution.

Selon un acte d'accusation rendu public la semaine dernière, Maxwell a facilité les crimes d'Epstein en "aidant Epstein à recruter, préparer et finalement abuser" de jeunes filles de 14 ans seulement. Elle a également déclaré qu'elle avait participé à l'abus sexuel.

Elle a déjà nié les allégations portées contre elle.

En demandant au juge de refuser sa mise en liberté sous caution, les procureurs ont fait valoir qu'elle risquait de s'enfuir car elle dispose d'un vaste réseau international d'amis puissants.

Maxwell est indéniablement liée à certaines des personnes les plus riches et les plus influentes du monde.

Pendant des décennies, elle a été photographiée en train de flirter entre les fêtes de la société à New York et à Londres, posant avec des actrices, des mannequins et des magnats de la technologie, dont Elon Musk et Naomi Campbell.

Elle était si proche de l'ancien président Bill Clinton, qui a pris plusieurs fois l'avion à bord du tristement célèbre Lolita Express d'Epstein, qu'elle a assisté au mariage de sa fille Chelsea en 2010.

Mais l'un des amis les plus proches de Maxwell est le prince Andrew de Grande-Bretagne, photographié à ses côtés au fil des ans.

Sur une photo récemment découverte, elle a posé avec l'acteur déshonoré Kevin Spacey sur les trônes de la Reine Elizabeth et du Prince Philip lors d'une visite privée du Palais de Buckingham organisée par le Duc de York.

Elle souriait également en arrière-plan d'une photo prise à son appartement londonien, où le prince Andrew a posé la main autour de la taille de l'adolescente Virginia Roberts Giuffre.

La mineure de l'époque a affirmé avoir eu des relations sexuelles avec le prince Andrew sous la direction de Maxwell et Epstein. Andrew a nié avec véhémence toutes les accusations portées contre lui.

Le style de vie de Maxwell s'est effondré lorsque le FBI l'a trouvée cachée dans sa maison d'un million de dollars dans la paisible ville de Bradford, New Hampshire, jeudi dernier.

Elle a acheté la propriété en décembre pour un million de dollars en espèces, en faisant appel à une société qui aurait des liens avec son riche amant Scott Borgerson.

Les procureurs fédéraux ont déclaré que Maxwell se cachait en Nouvelle-Angleterre depuis juillet dernier, date à laquelle Epstein a été arrêté. L'été dernier, DailyMail.com l'a retrouvée sur le front de mer de Manchester-by-the-Sea, la maison du PDG de l'entreprise technologique Borgerson.

Elle a changé son numéro de téléphone pour un numéro enregistré sous "G Max", a changé son adresse e-mail, a déménagé au moins deux fois et, lorsqu'elle a commandé des colis, les a fait livrer sous un autre nom.

Le 29 juin, près d'un an après l'inculpation d'Epstein, un grand jury a rendu un acte d'accusation scellé, comportant six chefs d'accusation, contre Maxwell.

Source : Newspunch.com

Informations complémentaires :

 
 
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Ghislaine Maxwell détient des vidéos compromettantes (Newspunch)