(Temps de lecture: 6 - 12 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Cela faisait longtemps que je devais vous le passer, je suis désolé du retard, aussi il faut souligner le travail formidable de Jane Traduction pour mettre à notre disposition cette traduction en français du procès du Comité Corona contre Bill Gates, Fauci, Blackrock... (plus d'infos en 'informations complémentaires' sous l'article, sinon Google est votre ami, ah non pas vraiment désolé (donc vous avez un outils de recherche interne sur le menu a gauche)

En tout cas les faits sont les mêmes que ce qu'on vous a relayé, et ça recoupe le fait d'avoir interdit et caché les traitements précoces qui fonctionnait, puis d'avoir autorisé des 'vaccins' expérimentaux (car il n'y avait 'aucun' traitement), et ensuite d'avoir inoculé ces vaccins 'expérimentaux' (quasiment de force) sans avoir clairement informé les personnes est un crime contre l'humanité, ajouter à cela la complicité de TOUT les médias, et comme il le dit cela rappelle les heures sombres de notre histoire.

De plus pour bien comprendre le 'process' criminel, Mc Kinsey semble agir dans différents pays pour synchroniser les politiques sanitaires. (bon je résume, mais écoutez la vidéo)

Et dans la 2e vidéo, un spécialiste du GCHQ (équivalent NSA en Angleterre) confirme ce que disait Valérie Bugault, à savoir qu'en plus de Mc Kinsey, etc.. Les entités cachées derrière la City of London sont des acteurs clefs, pour ne pas dire autre chose. Il EXPOSE aussi comme Valérie bugault, l'arnaque (le petit théâtre) de nos 'démocraties représentatives' basée sur le modèle parlementaire Britannique....

Etc...

Si vous voulez les contacter pour témoigner ou participer. : contact@grand-jury.net

Partie 1/8

Partie 2/8

Partie 3/8

Partie 4/8

Partie 5/8

Partie 6/8

Partie 7/8

Partie 8/8

 

 

Source : Odysee.com

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le jeu de l'argent
 
Etc, Etc, voir le blog pour + de détails sinon ça ferais trop d'informations complémentaires.
 
Grand Jury