1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Le plan du Nouvel ordre mondial révélé en détails par Activist post, n'oubliez pas les informations complémentaires sous l'article.... ; )

(source : DS FRSub, 13 juin 2020)

« … En ce moment même, nous assistons à la démolition intentionnelle et contrôlée du système actuel de contrôle afin d’inaugurer le nouveau programme transhumaniste. Le nouveau système de gouvernance mondiale. Le nouveau système de contrôle numérisé où nous serons incapables de distinguer la vie organique de la vie artificielle.

[…]

Le système actuel n’a jamais été conçu pour durer, il ne devait durer qu’assez longtemps pour nous asservir par la dette, et jusqu’à ce que la technologie rattrape les technocrates qui imaginaient l’avenir, et maintenant elle est là.

Pensez-vous que les banques centrales prendraient la responsabilité de l’effondrement du système actuel ? Ou les gouvernements ?

Non, le virus est là pour prendre la responsabilité. Le virus sera l’excuse pour brûler ce vieux système, comme nous le voyons actuellement, et de ses cendres sortira le nouveau système.

Pensez-vous que c’est une coïncidence si les banques centrales ont, comme par hasard, leurs nouvelles monnaies numérisées prêtes à l’emploi ? Depuis des années déjà, elles ont reconstruit l’infrastructure mondiale pour faciliter ce nouveau système financier numérique. Ce nouveau système financier numérique de contrôle est sur le point d’être déployé sur nous tous en ce moment. En même temps, ils mettent en place les passeports d’identité numérique et le plan d’identité numérique de l’ONU est en cours de déploiement, financé et mis en œuvre par Bill Gates.

[…]

La gouvernance mondiale est à nos portes, elle est mise en place au nom de la crise du COVID 1984. Et en fin de compte, nous les peuples, n’avons pas notre mot à dire sur notre avenir, selon eux.

Nous n’avons même pas droit à un vote, selon eux.

Ces technocrates décident de l’avenir de l’Humanité pour nous, en ce moment même.

Et devinez quoi, l’avenir de l’Humanité n’est pas du tout humain ».

Source : Olivierdemeulenaere

Informations complémentaires :

Le Grand Reset Spiro
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Grande Réinitialisation – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial (OD)