1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Bon là, assez désespérant cet opus de Charles Sannat, on a vu ces 15 deniers jours, la FED qui annonçait une monnaie digitale, puis la Bank of Japan, et la Banque Centrale européenne, et ce sont ces mêmes banques centrales (qui sont tenues par les marchés), qui mènent le monde vers l'abîme depuis 15 ans à coup de centaines de milliards par mois, et qui nous disent qu'ils vont nous "sauver" à condition que l'on abandonne nos libertés ! Franchement, j'ai des doutes... Vous trouvez pas la "ficelle" un peu grosse ?. Car je vous le dis tout de suite si ce système des monnaies des banques centrales voit le jour, c’est la fin des haricots, car avec le blockchain chaque unité de cette monnaie pourra être suivie, l’argent liquide disparaîtra, et de facto les gouvernements et les banques centrales sauront tout sur vous, d’où vient votre argent, où il va, ce que vous achetez, à qui et combien, tout sera traçable, etc.

Ce que je veux dire, c’est qu’avec le système bancaire actuel le gouvernement et les banques savent déjà beaucoup de choses sur nous, mais non ça ne leur suffit pas, ils veulent TOUT savoir.

Alors, écoutez je ne doute pas qu’ils vont essayer, que ça soit à l’occasion de cette « grande réinitialisation » ou autre, mais ne vous laissez pas faire, ou avec le package « monnaie des banques centrales virtuelle » il y aura aussi certainement un moyen d’identification quelconque, puce, RFID, tatouage quantique, pour assurer le lien avec votre « wallet ». Alors rappelez-vous :

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

(Apocalypse 13:17)

Aussi il va falloir faire des choix, alors autant les faires tout de suite,

Pour ceux qui veulent s’opposer à ce cauchemar orwelien la crise du Covid 19 peut être un déclencheur pour reprendre le contrôle, mais attention, comme a prévenu Isabelle il ne faut pas d’action violente, ou de chose qui puisse servir de prétexte à l’utilisation de la force, où nous mettrons la balle dans leur camp.

En attendant rejoignez comme moi l’association Bon sens (ça coûte 15€) il y a déjà 20.000 membres.

S’il est possible de mettre des bâtons dans les roues de ces psychopathes, ça prendra une forme de ce type, comme en Allemagne, comme ailleurs.

Vous voyez, la crise du Covid-19 n'est que le petit bout de la lorgnette, aussi ne vous laissez pas faire.

Amitiés,

f.

Tout l'article de Charles Sannat ici

Source : Insolentiae.com

Informations complémentaires :

Sannat Fin Du Cash 19 10 2020

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Plopi · 1 months ago
    Ok... enfin presque

    Tout savoir sur nous.... ils le savent deja et en savent beaucoup plus que tu ne le pense...
    Le danger n est pas la, il est ailleurs... et quant a la finalite du danger, ca c est encore une autre question ...
    Pas de cash :
    Plus de traffic en tout genre = des gens qui crevent et qui iront s attaquer directement aux gens ...(guerre civile)
    Plus possibilite d aider par exemple les oetits vieux qui avaient besoin de 2 steres de bois, de faire tondre leur pelouse , etc etc,...
    Super possibilite pour les etats de piquer du jour au lendemain 10, 15, 20% de l argent des gens, et la ils sont laitre de tout ou plus exactement leur systeme etant arrivé a bout, ils ont besoin de liquidités pour continuer a jouer...
    Maintenant , trouve la finalité de tout celà...
Jcm Avatar
Say something here...
You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Guerre contre le cash, les cryptomonnaies d'état arrivent, et ça va tout changer (Insolentiae)