(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

J'ai écouté le début de témoignage de ce policier et ce que j'ai entendu m'a paru assez grave pour que je vous le passe. Il indique notamment que, comme les magistrats n'appliquent plus aucune peine il n'y a plus de répression, et donc les délinquants ne respectent même plus la police ni la loi. Bref, écoutez c'est édifiant et ça met aussi un autre éclairage sur tous ces suicides de policier(e)s.

Pour ce qui est du Bataclan et de la présence du GIGN à proximité (qui n'est pas intervenu) on l'avait traité, mais pour ceux qui se posent légitimement des questions, je pointe le livre de Jean Loup Izambert : 56 - TOME 1 : L'État français complice de groupes criminels (Jean-Loup IZAMBERT)

Du reste, j'en profite pour vous alerter, car la censure franchit un nouveau pas, car ils veulent interdire la chaîne youtube de Sud Radio. Décidement ça ne leur à pas porté chance d'avoir censuré dès sa sortie l'interview de Claude Janvier (Que vous pouvez retrouver entre autres ici chez un autre média libre).

Avec Hervé Moreau, Capitaine de Gendarmerie, en poste au sein de la base de défense de Creil en qualité d’officier de liaison gendarmerie, publie "Vérité d’un capitaine “ aux éditions Guy Bouliane. Actualité, politique, invités... Du lundi au vendredi, de 12h à 13h20, retrouvez André Bercoff dans tous ses états.

 

Vérités d'un Capitaine de Gendarmerie

 

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Herve Moreau