5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Elle est pas belle Germaine lol ; ). Il faut être sacrément motivé quand même, ou alors être tellement seul et désespéré... Il y a un type (un Japonais), il était totalement accro à sa poupée, on vous avait aussi passé la traduction d'un article qui parlait d'une Française qui voulait se marier avec son robot, étonnamment cette personne a demandé à ce que l'on retire l'article.

Ce qui m'inquiète plus, et sérieusement, c'est que je pense qu'avec internet (et le sens de la société en général) les gens sont de plus en plus tournés vers eux-mêmes, et non plus vers les autres. Je peux me tromper, mais c'est ce que l'on voit avec les enfants accro aux écrans, qui de fait, ne je jouen plus à l'extérieur et n'ont quasiment plus de vie sociale, alors à qui la faute ? Aux parents ? A la société ? Aux deux ? A autre chose ?

Poupee Robot 21 07 2017

Une entreprise américaine fait scandale en commercialisant des robots sexuels programmés pour permettre à leur propriétaire de simuler un viol, ou dont l'apparence reproduit celle d'une jeune fille d'"à peine 18 ans".

Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow Le premier robot sexuel programmé pour être violé déclenche un tollé