1 1 1 1 1 Rating 4.67 (9 Votes)

Update 02.11.2017 :

Update 22.12.2017 : J'ai aussi acheté une G-Priv2, qui devait être le top du top, eh bien, sachez que la Vaporesso est meilleure au niveau du rendu des saveurs, je suis donc très content au final de ce modèle.

Toujours soucieux de vous faire découvrir les produits de qualités que l’on trouve, j’ai décidé de vous présenter ma nouvelle cigarette électronique. J’ai demandé des conseils à la boutique « le petit vapoteur » et ils m’ont aiguillé sur ce mod, qui possède le chipset « Omniboard 2.0 », et qui est un des plus complets du marché. Le menu de la cigarette est un peu déroutant au premier abord, mais après une trentaine de minutes d’utilisation vous trouverez votre chemin, inutile de vous perdre dans le choix des résistances NI, TI, SS, etc. Le NRG Tank ne supporte que le mode voltage variable « VW », le volume de fumée avec les résistances GT4 n’est pas des plus importants, mais il est conseillé pour un meilleur rendu des saveurs. Si vous voulez faire du « Cloud Chasing », il faudra utiliser le GT8. Du reste, même s'il reste satisfaisant, le rendu de la saveur n’est pas des plus percutants non plus, et malgré une puissance affichée de 220w, avec la GT4 il est impossible de dépasser 60w sans avoir un goût de brûlé. Pour aller au-dessus il faut utiliser le GT8, vous avez donc le choix entre la saveur et le volume de fumée... Mais la box reste agréable, sachez qu’elle est fournie sans accu, et si comme moi vous acheter un jeu d’accu en rab et un chargeur, la facture monte vite, très vite même… Mais comme me l’a appris l’expérience, il faut savoir investir pour durer, et malgré tout ces points négatifs, je ne suis pas trop déçu de mon achat. Je vais même peut-être tester un autre cleartomizer, au besoin je mettrais à jour l’article, en tout cas je vous conseille ce mod, l’autonomie des deux batteries est d’environ 2 jours en usage intensif.

Update 12.04.2018 : Pour informationa, après être resté longemps en résistance GT4, je viens de passer à la GT8 je suis sur un clearomiseur Smoktech TFV8 mais sur le NRG Tank de base de la vaporesso cela doit être pareil, bref, la GT8 est moins agréable en saveur que la GT4, mais encaisse plus de Watt et fournit plus de fumée, et fait moins tousser, bref elle à maintenant ma préférence.

Le kit Revenger 220w de Vaporesso est composé des articles suivants :

- 1 box Revenger
- 1 NRG Tank
- 1 résistance NR GT4
- 1 résistance NR GT8
- 1 pyrex supplémentaire
- 1 Câble USB (de très bonne facture)
- 1 manuel

Prix du mod (sans accu) 74€90 chez le Petit Vapoteur

(Comme à l'accoutumée je précise que ce test n'est pas sponsorisé)

Bon vapotage !

f.

Informations complémentaires :

 

 

Revenger Kit 25 10 2017

Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow Test Kit Revenger 220w de Vaporesso