1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Update 06.04.2019 :

5G Bruxelles 02 04 2019

Par B.N. Frank

Selon le Brussels Times

En juillet, le gouvernement a conclu un accord avec trois opérateurs de télécommunications pour assouplir les normes strictes de rayonnement à Bruxelles. Mais selon la Région, il est maintenant impossible d'estimer le rayonnement des antennes nécessaires au service.

"Je ne peux pas me réjouir d'une telle technologie si les normes de radioprotection, qui doivent protéger les citoyens, ne sont pas respectées, 5G ou non", a déclaré la ministre de l'Environnement Céline Fremault (CDH) à Bruzz. "Les Bruxellois ne sont pas des cobayes dont je peux vendre la santé à profit. Nous ne pouvons rien laisser au doute", a-t-elle ajouté.

Un projet pilote n'est pas réalisable avec les normes de rayonnement actuelles, et Mme Fremault a dit à Mme Bruzz qu'elle n'avait pas l'intention de faire une exception.

La région bruxelloise a des normes de rayonnement particulièrement strictes pour les applications de télécommunications. Le standard de 6 volts par mètre a déjà posé des problèmes dans le passé avec la fourniture d'Internet mobile rapide via 4G dans la capitale.

La semaine dernière, les différents gouvernements belges n'ont à nouveau pas réussi à se mettre d'accord sur la mise aux enchères des licences 5G. Le dossier reste bloqué sur la répartition des recettes. Ce sera au prochain gouvernement de s'occuper de la proposition, a déclaré la semaine dernière le ministre des télécommunications Philippe De Backer (Open VLD).

Espérons pour eux que le prochain gouvernement se prononcera également contre l'installation de la 5G. Après tout, plus de 200 scientifiques et médecins ont signé une pétition demandant un moratoire sur l'installation de la technologie 5G en raison des risques biologiques et environnementaux et l'industrie des télécommunications ne peut même pas prouver qu'elle est sûre.

La 5G a déjà été installé ailleurs et il y a eu des conséquences. L'année dernière, une action en justice a été gagnée en Angleterre, mais seulement après l'installation de la 5G dans les lampadaires, des résidents sont tombés malades et certaines femmes ont accouché de bébés mort-nés. L'an dernier également, la 5G a été installé à New York et les résidents ont signalé qu'ils étaient tombés malades, tout comme leurs animaux de compagnie. Certains ont même mis leur maison en vente.

Mais il ne s'agit pas seulement de la 5G. Les entreprises de télécommunications avertissent leurs actionnaires depuis de nombreuses années qu'elles pourraient éventuellement être tenues RESPONSABLES pour des pratiques trompeuses et des dommages causés par leurs appareils et leur infrastructure. De plus, il n'existe toujours pas de niveau d'exposition "sûre" à une source de rayonnement des téléphones cellulaires ou sans fil qui ai été scientifiquement établie pour les enfants ou les femmes enceintes.

Quel que soit l'endroit où vous vivez, les entreprises de télécommunications sont obsédées par l'installation de la 5G nuisible. Pour plus d'informations sur ce que vous pouvez faire pour arrêter cela, visitez les sites Web suivants :

 

Image credit: Pixabay

 

Source : Activistpost.com

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Sous le feu des ondes

Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow En raison de problèmes de santé, Bruxelles arrête l'installation de la 5G - Pour l'instant