4.3333333333333 1 1 1 1 1 Rating 4.33 (6 Votes)

 Le karma peut être la chose la plus drôle.

Environ 24 heures avant la prochaine "Investor Day" de Tesla et quelques instants après avoir appris que Tesla s'était vu accorder une injonction d'éloignement à l'encontre d'un vendeur qui avait critiqué la société sur Twitter, une vidéo stupéfiante a fait surface d'une Tesla qui avait pris feu et explosé alors qu'elle était garé.

Tesla Fire 22 04 2019

Il ne semble pas qu'il y avait quelqu'un dans le véhicule au moment de l'explosion.

Un autoproclamé propriétaire de Tesla à Shanghai qui Tweets sous le nom de @ShanghaiJayIn a posté sur son Twitter il y a quelques instants une vidéo de ce qui semble être une Tesla Model S, 1re génération, prenant feu spontanément dans un parking chinois.

La vidéo montre ce qui semble être des images de sécurité d'une Tesla blanche qui commence avec de la fumée qui s'échappe de son bas de caisse. Alors les gens peuvent être entendus dans le bruit de fond parler en mandarin, la voiture semble simplement spontanément s'enflammer.

Avant que la vidéo ne soit considérée comme une grosse conspiration pétrolière FUD, il convient de noter que l'utilisateur de Twitter possède également son propre canal YouTube, qui semble être surtout un contenu positif envers la marque.  

Le même utilisateur a ensuite affiché une vidéo de ce qui semble être les conséquences de l'incendie :

Nous suivrons cette histoire et mettrons à jour ce billet avec d'autres informations, au fur et à mesure qu'elles seront disponibles.

 

Source  : Zerohedge.com

 

Information complémentaire :

Crashdebug.fr :

 

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow Regardez : Vidéos choquantes montrant une Tesla stationnée explosant spontanément dans un garage chinois