1 1 1 1 1 Rating 4.11 (9 Votes)

Myspy 20 09 2019

On a tendance à penser que seuls les experts de l’espionnage peuvent suivre les déplacements d’une personne dans la rue. Cette technique a souvent été réservée à l’utilisation d’outils de la police ou de détectives privés, tels qu’ont les voit dans les séries policières américaines. Cependant, avec le développement des téléphones, les techniques d’espionnage se sont elles aussi démocratisées pour être maintenant disponibles au grand public. Vous pouvez donc vous aussi faire l’usage d’un logiciel espion pour espionner vos proches, et localiser leur téléphone à tout moment !

 

Pour y parvenir, nous vous conseillons d’utiliser le logiciel espion mSpy, qui se trouve être la meilleure application disponible actuellement sur le marché. Ce logiciel vous permettra d’obtenir un accès total au téléphone de votre cible, pour être en possession des données qui vous intéressent à distance en seulement quelques minutes. Vous avez envie vous aussi d’essayer un tel logiciel ? Vous rêvez de pouvoir localiser un téléphone portable à distance ? Continuez la lecture !

 

Localiser un téléphone portable, est-ce légal ?

 

En premier lieu, il est utile de se demander si l’utilisation d’un tel logiciel est légale. La réponse est oui, si vous respectez certaines règles concernant son utilisation. En effet, pour le logiciel espion mSpy soit utilisé sans commettre d’infraction, vous devrez vous assurer de suivre les règles suivantes, ou vous pourriez encourir des peines diverses en fonction de la juridiction de votre pays. Ainsi, vous pourrez utiliser mSpy si le téléphone vous appartient. Il vous sera aussi possible de le télécharger sur le portable de vos enfants, si ces derniers sont mineurs. Vous pourrez les espionner sans être vu, du fait que le téléphone vous appartient.

 

Si vous souhaitez espionner une autre catégorie de personnes, telles que vos employés ou votre compagnon ou compagne, vous devrez tout d’abord leur demander l’autorisation. Ce n’est que lorsque vous aurez obtenu cette autorisation que vous pourrez vous servir du logiciel mSpy sur leur téléphone. Si vous souhaitez rester discret, libre à vous de faire l’utilisation du logiciel espion de votre choix, mais vous assumerez seul les conséquences de vos actes !

 

Localiser un téléphone portable et autres fonctions du logiciel

 

Comme nous l’avons mentionné, le logiciel espion permet un grand nombre de fonctionnalités, toutes vous permettant d’espionner en profondeur le portable de votre cible. Pour utiliser au mieux le logiciel et prendre conscience de l’ampleur des fonctionnalités à votre disposition, découvrons ces dernières :

 

- Localisation gps. Vous pourrez à tout moment suivre la localisation gps du téléphone portable ciblé. Cela vous permettra de suivre les déplacements de la personne que vous voulez espionner. Ainsi, vous saurez où elle se trouve, et s’il s’agit de vos enfants, cela vous permettra de vous assurer qu’ils ne se perdent pas ou qu’ils ne font pas de mauvaises rencontres sur les trajets qu’ils suivent. Vous pourrez aussi délimiter des zones de sécurité sur la carte, et vous serez averti dès que la personne ciblée sort de ces zones. Attention, ces fonctions seront disponibles seulement si le téléphone cible est connecté à internet.

 

- Ecouter les appels. Qui n’a jamais eu envie d’écouter les appels de ses proches lorsqu’ils sont au téléphone avec quelqu’un d’autre ? C’est également possible avec mSpy ! L’application va enregistrer les conversations téléphoniques de votre cible, et les envoyer directement sur votre espace personnel. Vous n’aurez plus qu’à les écouter quand bon vous semble !

 

- Gérer les applications. Libre à vous d’accéder à l’intégralité des applications, pour décider lesquels sont adaptées ou non à la personne qui utilise le téléphone portable. Vous pourrez choisir de supprimer celles qui ne vous conviennent pas. Il sera aussi possible de gérer leur utilisation, de les bloquer à certains moments de la journée par exemple.

 

- Lire les messages. Vous pourrez revoir sur votre espace personnel l’intégralité des messages échangés sur le téléphone. Cela comprend les sms, mes emails, les mms et les iMessages pour les personnes ayant un iPhone. Vous pourrez également lire les messages qui ont été supprimés par votre cible ! Parfois, des informations importantes peuvent s’y cacher sans que vous le sachiez.

 

- Accéder aux réseaux sociaux. L’accès au réseaux sociaux sera simple grâce à mSpy, puisque vous pourrez en quelques secondes seulement vous connecter aux réseaux les plus utilisés par votre cible. Cela vous permettra de lire l’intégralité des messages privés échangés sur ces plateformes. Vous pourrez aussi suivre l’activité d’une personne si elle vous a bloquée, et vous assurer que les informations partagées ne relèvent pas du domaine privé.

 

- Fonction Keylogger. Cette fonction permet un grand nombre d’actions sur le téléphone, puisqu’elle sert notamment à obtenir l’historique internet du portable cible. Il s’agit en fait d’un outil qui enregistre tous les mots tapés sur le clavier du téléphone cible. Vous pourrez ainsi obtenir tous les mots de passe nécessaires à vous connecter aux réseaux sociaux et aux applications du téléphone.

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow L’application mSpy pour localiser un téléphone portable