1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Gizmodo nous livre la vidéo de la folle dingue d'employée de banque qui a mis un chat à la poubelle. Voilà qui donne le ton pour l'état d'esprit de ces gens-là. La prochaine fois que vous voyiez votre banquier préféré, pensez à cette video ;)

Vous avez sans doute déjà vu la vidéo ci-dessus. La protagoniste britannique de cette histoire se prénomme Mary Bale et c’est une employée de banque de 45 ans.

Le journal The Sun nous apprend que la dame s’est étonnée de ‘”la violente campagne déclenchée contre elle sur internet” après la diffusion d’une vidéo la montrant en train de jeter un chat dans une poubelle.

Elle a soi-disant enfermé le chat dans cette poubelle pour faire une blague. Que se serait-il passé si les éboueurs étaient passés quelques minutes après ?

Les propriétaires de l’animal avaient décidé de diffuser la vidéo après avoir été horrifié devant les images et la cruauté de la dame.

Comme d’habitude, Facebook s’est emparé du phénomène et des groupes se sont déjà formés pour demander que l’on venge le chat. [The Sun + Paris Match]


Source :
Gizmodo

Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow Une folle dingue jette un chat à la poubelle et se demande pourquoi le monde veut la tuer