1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Là encore le piège se referme. Si vous vouliez casser le cycle infernal de la consommation avec votre PS3 c'est fichu ! Nous vous parlions récemment du Hack de la PS3, bien sûr Sony n'a pas tardé à réagir, aussi si vous connectez une PS3 modifiée, et qu'ils voient une IP avec un firmware tout aussi modifié, votre PS3 se transforme en brique échappée de Tétris non upgradable bannie du Playstation Network à vie ! Dommage ! D'ailleurs, concernant un autre constructeur : Nintendo, ils ne peuvent a priori rien, à part constater l'infraction. Mais si vous avez une DS ou une Wii modifiée, avez-vous pensé à votre connexion internet partagée ? Moi oui, et depuis longtemps ;)... Que ce soit pour Nintendo Sony, ou Google, qu'il est bon d'être capitaliste et de régner sur le réseau des réseaux... Achetez des caméras à detection de mouvements, c'est bon pour le business et votre cholestérol ;) Bientôt la gym obligatoire à la Tv comme dans un certain film !...

En tout cas maintenant que le code source du Jailbreak a été diffusé sur le Net, des rebels aficionados du crack s'amusent à le porter sur tout ce qui bouge dont notamment ..., un téléphone..., et une magnifique calculatrice Texas... tout y passe. Je connais des ingénieurs japonais en regardant youtube qui risquent d'être surpris..., Enfin au bout de 3 ans c'est normal qu'ils s'amusent !

Les preuves en images !

Sony veut à tout prix empêcher le jailbreak de sa console. Mais maintenant que le code s’est répandu sur l’internet, les gens utilisent tous les gadgets qui leur tombent sous la main pour prendre le contrôle de leurs consoles PlayStation 3.

Ces vidéos vous montrent des variantes de PSGroove sur un Nokia N900, un Palm Pre, et plus fort que tout, une calculatrice TI-84 Plus.

Que vous soyez pour ou contre ce genre d’usage des appareils, reconnaissez que percer l’armure de la PS3 avec une calculatrice est une jolie manoeuvre.

Autant vous dire que Sony ne va pas rester sans réagir et qu’un nouveau firmware devrait remettre très rapidement de l’ordre dans tout ça. [BrandonW et Engadget via Kotaku]


Source :
Gizmodo

Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow La PS3 hackée par deux téléphones et une calculatrice