3 1 1 1 1 1 Rating 3.00 (2 Votes)

A défaut d'autre chose, voici un site qui devrait vous aider, sur cette page. Il répertorie toutes les stations-service en rupture de carburant. Ceci vous évitera de vous déplacer certainement pour rien.

Vous le savez très certainement, la grève contre la réforme des retraites prend de l'ampleur et un bon nombre de stations d' se sont vues assaillies par les automobilistes qui ont peur que les raffineries soient toutes bloquées et ne puissent plus du tout approvisionner leur réservoir.

Penurie Essence

Avec la pénurie d'essence donc, il faudrait pouvoir savoir quelle station délivre encore du carburant ou non afin de ne pas gaspiller le peu qu'il nous reste (je parle en connaissance de cause, j'ai frôlé la panne hier soir). Eh bien c'est ce que propose Carbeo, ce site belge souhaite aider les automobilistes en indiquant les stations ouvertes ou fermées.

Bien entendu, si vous souhaitez que le site fonctionne, il faut participer et indiquer le statut des stations que vous connaissez.

Comme l'indique Romain dans son article, aucune application iPhone n'a été présentée pour exploiter le domaine et indiquer en temps réel la présence ou non de carburant dans les stations... Ça pourrait toujours servir...

Si vous avez besoin d', et ne pouvez vous permettre d'en gaspiller, rendez vous donc sur http://www.carbeo.com/


Source : Be Geek
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow Carbeo vous indique les stations qui sont en rupture de carburant