1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Vous savez comment on reconnaît les lecteurs de Crashdebug… ? (en dehors de possibles futures T-Shirt, dites-moi par contact si ça vous intéresse...) Ils circulent sur des engins improbables ; ) comme des skate board électriques ! Et bien voici la version pour adulte (200 cc !!!) avec le DTV Shredder pour allez chercher ces fameuses cigarettes au polonium ! Voire sa toute aussi précieuse baguette si française... Ne rigolez pas, vous ne savez pas de quoi je veux parler ! Dans quelques temps... Vous pourriez voir passer ÇA :

Dans votre village…

Comment s’adonner aux joies du Jetski dans des zones désertiques où la sécheresse fait rage ? Avec le DTV Shredder : un hybride entre un Jetski, un skateboard et un char d’assaut.

Avec ses 2 chenilles indépendantes, son plateau directionnel qui évoque le skate et son guidon tout droit sorti de l’univers du Jetski, le Shredder ne passera pas inaperçu dans les campagnes.

Capable de franchir à peu près n’importe quoi, le Shredder est animé par un moteur 200 cc de 15 chevaux pour un poids total ne dépassant pas 80 kg.

La direction est semblable à celui d’un skateboard, il faut donc se pencher d’un côté comme de l’autre pour orienter le Shredder jusqu’à 40 degrés. Capable d’atteindre 48 km/h, le Shredder est également capable de tracter jusqu’à 600 kg. Son guidon est également amovible, ce qui permet à la base d’être radiocommandée à distance ou tout simplement de le transporter plus aisément.

L’armée américaine est d’ores et déjà intéressée par le système pour le déplacement de ses soldats ainsi que du matériel.

Les chenilles sont prévues pour de multiples surfaces incluant la boue, la terre, le bitume, la neige, la glace, le sable, idéales donc en tout type de terrain. Enfin la meilleure nouvelle pour la fin, le Shredder est disponible en précommande chez BPG Werks pour la modique somme de 2500 $, finalement abordable en comparaison des performances de l’engin.[GeekAlerts via Technabob]

 

Source : Gizmodo

Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow Le Jet Ski c'est pour les phoques ! (de Neuilly ?) Passez TOUS au Shredder !