1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Muahahahahahaah ! La grosse blague, déjà qu'ils « filtrent » les urls, on va bientôt apprendre que pour votre bien, ils « filtrent » tout aussi bien certains messages, Facebook est un merveilleux outil de surveillance et de manipulations des masses..., Vous ne l'avez pas encore compris ? Des millions d'utilisateurs trop crédules face à l'informatique, c'est HÉLAS trop tentant ! Allez-y « Taggez » vos amis dans le système face book, ils vont être contents ! ; ))) Ohlala ! J'aurais jamais pu inventer ça... Devenez Agent du FBI ! Avec ce que l'on nous promet en caméra de vidéo surveillance  et pour les Américains c'est encore PIRE ! Décidément, ce Mark Zukerberg, il a dû potasser fort et le Taylorissme ; ) Enfin le moins que l'on puisse dire c'est que ça risque d'être mortellement EFFICACE ! Allez la populace, au BOULOT, faites votre fiche (et celle de vos potes !... Oui.... Pour les services de renseignements... américains... ! 

Cela avait déjà été annoncé et un certain nombre d’utilisateurs avaient cette possibilité depuis plusieurs mois, Facebook va généraliser la reconnaissance automatique de visage dans les prochaines semaines. Cette généralisation du service va se faire tout d’abord aux États-Unis avant de continuer très certainement en Europe, la reconnaissance des visages sera de ce fait activée par défaut sur tous les comptes.

Tag Your Friends

Si cette fonctionnalité signifie pour beaucoup une simplification dans le processus de tag des photos, et c’est par ailleurs l’axe de communication utilisé par Facebook pour présenter ce service, un certain nombre d’utilisateurs se montrent méfiants. En effet, cette modification des paramètres de confidentialité a le chic d’énerver une nouvelle fois les utilisateurs qui n’aiment pas ce genre de modifications de la part de Facebook… De plus, outre la modification des paramètres de confidentialité, cette fonction de reconnaissance automatique représente une sorte d’offense à la vie privée des personnes qui n’aiment pas être tagguée sur les photos…

Pour sa défense, le réseau social a indiqué « Nous vous prévenons lorsque vous avez été identifié dans une photo, et vous pouvez vous détagguer quand vous le voulez. Comme toujours, seuls les amis peuvent se tagguer entre eux sur les photos. »

Mais pour ceux qui ne souhaiteraient pas que leur nom soit suggéré en tag automatique, vous pouvez très facilement bloquer la reconnaissance automatique de visage sur Facebook.

Source : Be Geek

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow Facebook généralise la reconnaissance automatique de visages