5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Ce qui veut dire que bientôt, pour vous voler votre Iphone-6 ou 7, il faudra aussi vous couper l'index avec ! Décidément on n'arrête pas la technologie...  ; )

Apple BiometrieLa société autralienne Microlatch a signé un contrat avec Apple pour que la technologie mobile soit reliée à l'identification par empreintes digitales et d'autres techniques de biométrie.

Le directeur général de Microlatch a déclaré que le partenariat avec Apple vise à promouvoir des composantes de sécurité, mais que la véritable révolution viendra avec les mécanismes de paiement sur les appareils intelligents. Les NIP ne seront plus suffisants croit-il, d'où la nécessité de créer des mesures d'identification biométrique.
 
Le mois dernier, Apple a dépensé plus de 360 millions de dollars US pour la mise en place de systèmes de numérisation des empreintes digitales.  
 
L'identification biométrique et le système de paiement par gadgets électroniques sont des visées technologiques à très court terme pour de nombreuses entreprises de téléphones intelligents. 
 
 
 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow Une société australienne spécialisée en identification biométrique a signé un contrat majeur avec Apple