1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

J'ai découvert ces vidéos sur le site de Maha des enculuminatis (que je vous recommande fortement), et une idée m'est venue à l'esprit, c'est vrai qu'avec les tatouages temporaires avec capteurs EEG et ces lunettes Google, vous aurez le total look !

Google Glass 04 04 2013

Parce que nous le valons bien nous ne valons rien, Gogole va nous faire faire un pas de plus en avant dans la matrice - pas que je ne ferai point ... mais j'adorerai parce que Satan m'habite encore un peu.

Et vous ? Serez-vous tentés de vous caler cette chose près du ... front ... pour exposer en LIVE vos exploits (et émois éventuellement torrides) sur la toile et vous prendre alors pour un zéro héro - une STAR, que sais-je ?!

 
"Allooo, ... le gars i veut coucher avec moi mais il a pas de Project Glass ...
... non mais allooo quoi ! ..."
 
Sérieusement : leur habileté est de nous faire quitter peu à peu le monde réel tout en nous faisant croire que nous nous y immergeons bien à fond - et ce faisant, "au passage", nous confions nos mémoires à des machines. Machines, qui du coup, rentrent dans nos têtes.
 
Je dis "nous" - façon de parler ... je sais que je ne vous apprends évidemment rien du tout, car vous êtes tous des enc'illuminés - mon argument est destiné à chépaqui en fait (Mais QUI êtes-vous en fait ?! Arg !)
Et c'est juste que je trouve que là, Gogole frappe fort et j'pense que ça va marcher à fond. Chiottes.
Question : y a-t-il un/une John (Connors) parmi nous ? Si oui ben euh ... quand faut y'aller ?!
 
 
 
Information complémentaire :
 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow How It Feels Through Glass...