1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Les gens ne disent rien sur le fait qu'ils soient espionnés de toutes parts, mais par contre il ne faut pas que leur joujou high tech ait un défaut esthétique... (ceci dit, vu le prix je les comprends). Ça serait drôle que ce soit les ouvrier(es) de Foxconn qui sabotent le job ; )))

Iphone 5s

Ne nous énervons pas, reprenons les faits. Le 28 septembre, le Journal Belge Le Soir publie un article reprenant les dires de l’un de ses lecteurs Français. Ce dernier se serait plaint, photo à l’appui, de la qualité médiocre des finitions de son iPhone 5S.

Commandé auprès de l’opérateur (Free Mobile), le-dit iphone serait arrivé marqué d’éraflures. Pas d’effet sur le fonctionnement de l’appareil, mais des marques physiques qui gênent le nouveau propriétaire de ce modèle censé être neuf.

Un problème d’usinage avait déjà été constaté dans certains cas au moment du lancement du précédent iPhone 5, provocant un mini scandale aux Etats-Unis baptisé « Scuffgate » (du verbe « to scuff », égratigner).

Pour le moment en tout cas, pas de scandale et cela n’aura pas empêché les ventes du iPhone 5S d’exploser le week-end de son lancement, dépassant les neuf millions d’unités. A voir si d’autres plaintes remontent dans les prochaines semaines…

 

Source : Gizmodo.fr

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow Mal foutus les iPhone 5S ? Un utilisateur accuse Apple d’avoir fini son dernier modèle à la truelle !